NJPW

AEW x NJPW Forbidden Door : Will Ospreay devient champion IWGP États-Unis

aew forbidden door will ospreay kenny omega

Will Ospreay a battu Kenny Omega dans un match violent à AEW x NJPW Forbidden Door II pour devenir champion IWGP US.

AEW

La NJPW a un nouveau champion IWGP États-Unis depuis Forbidden Door ce dimanche.

Ce dimanche lors de AEW x NJPW Forbidden Door II, Kenny Omega affrontait dans un match revanche de Wrestle Kingdom 17 contre Will Ospreay, a qui il avait ravi le titre lors de ce premier match. Un match bien plus violent que leur précédent affrontement.

Les deux catcheurs ne se sont pas ratés : Du sang des deux côtés, utilisation d’un tournevis, prise très dangereuse comme le Tiger Driver ’91, décriée pour ses risques de blessure à la nuque — la chute d’Omega suite à cette prise en a fait bondir plus d’un.

C’est au final Will Opsreay qui s’est imposé. Le tournevis introduit dans le match par Don Callis n’a pas fonctionné, porter le V-Trigger et le One Winged Angel à Omega — visiblement conseillé par Callis à Ospreay aussi durant le match — n’a encore moins fonctionné. Ospreay a eu Omega à l’usure, n’ayant pu se relever après un énième Hidden Blade et Storm Breaker.

À lire aussi : Résultats de AEW x NJPW Forbidden Door 2023

Will Ospreay devient ainsi pour la seconde fois de sa carrière champion IWGP États-Unis, après un premier règne qui a duré durant toute la deuxième moitié de l’année 2022.

Le catcheur britannique reprendra la route des rings japonais de la NJPW dans les semaines à venir, puisqu’il participera une nouvelle fois au tournoi G1 Climax cet été.

.
En haut