AEW

AEW Forbidden Door : La blessure de Bryan Danielson « plus grave que prévue »

bryan danielson aew

La blessure de Bryan Danielson subie à AEW x NJPW Forbidden Door semble plus grave que prévue.

AEW

Bryan Danielson s’est blessé à AEW x NJPW Forbidden Door 2023, et la blessure semble plus grave que ce que l’on pensait.

Danielson affrontait Kazuchika Okada dans le main-event de l’événement commun entre la All Elite Wrestling et la New Japan Pro-Wrestling dimanche. Un match que le catcheur américain a terminé blessé durant les dix dernières minutes, victime d’une fracture de l’avant-bras.

« J’avais prévu de catcher mercredi cette semaine. Je ne pense pas que cela sera possible parce que, dans ce cas précis, il est possible que je me sois fracturé l’avant-bras droit alors qu’il restait environ 10 minutes de match. » avait alors déclaré Danielson durant la conférence de presse post-Forbidden Door dimanche. « En discutant avec les médecins, et j’adore l’équipe médicale et les entraîneurs de l’AEW, ils pensent qu’il faudra six à huit semaines pour cette blessure. »

Mais il semble que cela soit plus grave que prévu. La femme de Bryan Danielson, Brie Garcia, a publié une photo sur Instagram montrant la radio du bras du catcheur, où l’on voit effectivement une fracture du radius.

À lire aussi : Tony Khan évoque l’utilisation de « The Final Countdown » pour Bryan Danielson à Forbidden Door

On ne sait pas encore combien de temps devra être absent des rings Bryan Danielson, mais une telle fracture peut nécessiter une opération. Ni Bryan Danielson ni l’AEW ne se sont exprimés pour le moment sur le sort du catcheur ces prochaines semaines.

.
En haut