WWE NXT

Résultats de WWE NXT Gold Rush du 27 juin

resultats wwe nxt gold rush 27 juin

Résultats de l’épisode de WWE NXT spécial “Gold Rush” du 27 juin 2023.

WWE

Au programme de cette deuxième soirée spécial NXT Gold Rush, Tiffany Stratton défend son titre de championne de NXT dans l’opener, Carmelo Hayes défend le sien contre Baron Corbin et les titres par équipe de Gallus sont en jeu contre Malik Blade et Edris Enofe.

Pour cette deuxième soirée de NXT Gold Rush, on voit l’arrivée de Baron Corbin et Carmelo Hayes qui s’affrontent dans le main-event, un récap des dernières semaines avec les rivalités qui mènent aux matchs ce soir, et le premier match peut commencer.

Tiffany Stratton conserve son titre

Tiffany Stratton défend le titre de championne de NXT contre Thea Hail, qui entre avec Duke Hudson, dans l’opener de ce soir.

Tiffany Stratton a battu Thea Hail par tombé avec un roll up pour conserver son titre. Hail avait pourtant réussi à faire taper Stratton sur un Kimura Lock, mais Drew Gulak a distrait l’arbitre. La challengeuse cesse la prise et part voir l’arbitre, et la championne en profite pour surprendre Hail avec le roll up.

Drew Gulak et Charlie Dempsey étaient venus voir le match de leur élève, mais ont fini par lui coûter le titre après que Hail leur ait demandé de ne pas intervenir dans le match. Après le match Gulak et Dempsey attaquent Duke Hudson, mais Andre Chase fait enfin son retour et sauve Hudson.

Les titres de champions par équipe sont en jeu dans le match suivant. Gallus (représentés par Mark Coffey et Wolfgang) défendent les ceintures contre Edris Enofe et Malik Blade.

Gallus ont battu Malik Blade et Edris Enofe par tombé avec leur finisher, et surtout après une aide surprenante de la part de Stacks. Gallus restent champions par équipe de NXT.

Jagger Reid et Rip Fowler pensent que leur place dans le Schism ne leur rend pas service, bien au contraire. Les Creed Brothers interrompent la discussion avec Joe Gacy et un match entre les deux équipes est annoncé avec une stipulation : Les perdants devront quitter NXT.

Nathan Frazer conserve l’Heritage Cup

Rhea Ripley est de passage à NXT, elle croise le champion Carmelo Hayes et le met en garde de ne plus jamais se mêler des affaires du Judgment Day — Hayes a défendu Seth Rollins la semaine dernière et ce lundi lors de Monday Night Raw — ou il y aura des répercussions.

Nathan Frazer a battu Dragon Lee (2-1) par tombé pour conserver le titre Heritage Cup.

Mustafa Ali veut s’excuser auprès de Wes Lee pour l’avoir giflé dans le match de la semaine dernière, lorsqu’il en était l’arbitre. Ali dit aussi vouloir une chance au titre de champion d’Amérique du Nord. Tyler Bate qui débarque propose d’en être l’arbitre tandis que Wes Lee s’en va. Bate et Ali devraient s’affronter mardi prochain.

Gigi Dolin a battu Kiana James par tombé avec une crucifix bomb.

Kiana James revient à la charge sur Gigi Dolin après le match, et la frappe avec son sac dont elle sort de la peinture qu’elle renverse sur cette dernière.

Joe Coffey rend visite à Tony D’Angelo en prison et lui dit que Stacks l’a trahi, et il en a la preuve en vidéo sur son téléphone, preuve qu’il lui montre.

Blair Davenport a attaqué Roxanne Perez dans une vidéo tournée plus tôt, les deux catcheuses s’affronteront mardi prochain.

Lyra Valkyria attaque Jacey Jane en coulisse. Rhea Ripley qui a tout vu semble avoir apprécié la scène et qualifie Valkyria de Badass.

On retrouve The Dyad, furieux du match Loser Leave NXT dans lequel ils devront catcher et décidé par Joe Gacy. Ava Raine tente de les rassurer et leur demande de faire confiance à Joe Gacy.

À lire aussi : WWE : Qu’en est-il de l’influence de Vince McMahon sur le plan créatif ?

Carmelo Hayes bat le Lone Wolf

Le main-event de cet épisode oppose comme prévu le champion de NXT Carmelo Hayes et son challenger Baron Corbin.

Baron Corbin a fait revivre son personnage de Lone Wolf, celui qu’il arborait lors de son premier run à WWE NXT avant de rejoindre le roster principal.

Carmelo Hayes a battu Baron Corbin avec son Nothing But Net précédé d’un DDT sur le bord du ring pour conserver son titre.

Après le match Carmelo Hayes célèbre sa victoire avec le public. Pendant ce temps on voit Bron Breakker dans le bureau de Shawn Michaels lui dire en hurlant que personne ne peut le contrôler.

.
En haut