Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 3 juillet

resultats wwe raw 3 juillet 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 3 juillet 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 3 juillet, toutes les retombées de Money In The Bank 2023 et un match de championnat mondial féminin entre Rhea Ripley et Natalya.

Brock Lesnar est de retour

C’est le champion du monde poids lourds Seth Rollins qui ouvre cet épisode pour revenir sur sa victoire contre Finn Bálor, se demandant désormais qui sera son prochain challenger. Entre alors Cody Rhodes. Sera-t-il l’adversaire de Seth Rollins à SummerSlam ? Peut-être était-ce son idée de départ, mais ce ne sera visiblement pas le cas.

En effet Cody Rhodes va retrouver un rival qu’on attendait à Money In The Bank et dont le jet n’a peut-être pas pu décoller: Brock Lesnar. Ce dernier arrive sourire jusqu’aux oreilles en voyant Cody Rhodes descendre du ring pour venir au clash. Et étonnamment c’est Cody Rhodes qui maîtrise la bête avec un Cody Cutter qui le fait sortir du ring. Ce sera tout pour le moment, entre les deux.

Au retour de la publicité Seth Rollins est toujours sur le ring, et se demande toujours qui sera son challenger. Entre alors le Judgment Day, mais sans Finn Bálor. Lors que le champion demande où est passé son challenger de Money In The Bank, Damian Priest lui dit que ce n’est pas ses affaires, et qu’il ferait mieux de s’inquiéter de lui et sa mallette. Priest dit envisager peut-être de casher à SummerSlam, à Survivor Series, à Royal Rumble, ou peut-être ce soir.

« Pour casher la mallette, il faudrait que le champion soit à terre » dit Seth Rollins, qui n’a pas de match ce soir. Rhea Ripley lui dit qu’elle, elle va défendre son titre ce soir contre Natalya, alors il pourrait lui aussi le défendre contre Dominik Mysterio. Le public n’aime pas trop l’idée, Seth Rollins voit ce challenge comme un piège, mais finit par accepter. Le match aura lieu dans le main-event.

Le premier match de la soirée implique Damian Priest, qui affronte un adversaire du MITB Ladder Match : Shinsuke Nakamura.

Damian Priest a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec son South of Heaven.

Ronda Rousey n’a pas payé ses dus

Ronda Rousey est sur le ring, et est rapidement rejointe par Shayna Baszler. L’heure est aux explications et étonnamment, ce n’est pas Baszler la heel et Rousey la face. En tout cas le public est clairement du côté de Shayna Baszler.

Rousey pense donc que Baszler lui doit des explications, mais cette dernière dit ne rien lui devoir. La seule chose qu’elle doit, c’est des excuses aux fans pour avoir amené Rousey dans le monde du catch. Elle lui reproche de ne pas avoir fait grand-chose pour Baszler, ne pas l’avoir aidé durant ses entraînements ou monter des rings comme on fait entre catcheurs ou catcheuses. Elle n’a pas payé des dus.

Baszler dit aussi que Rousey s’est frayée un chemin facile vers WrestleMania, et qu’elle a ruiné sa carrière à elle. Mais il est temps pour elle de la faire taire, dit-elle avant de l’attaquer.

Ronda Rousey attaque la première avec une clotheline, mais Baszler reviendra avec un ankle lock et un coup de genou en pleine tête sur une Rousey coincée dans les cordes pour terminer le segment.

À lire aussi : WWE : Ronda Rousey serait sur le départ

Sonya Deville et Chelsea Green challengeuse aux titres par équipe

Retour à l’action avec un Tag Team Turmoil pour désigner les challengeuses aux titres de championnes par équipe de la WWE, remportés par Liv Morgan et Raquel Rodriguez samedi à Money In The Bank après la trahison de Baszler sur Rousey. Les championnes par équipe sont aux abords du ring.

  • Sonya Deville et Chelsea Green ont battu Candice LeRae et Indi Hartwell
  • Sonya Deville et Chelsea Green ont battu Nikki Cross et Emma
  • Sonya Deville et Chelsea Green ont battu Tegan Nox et Dana Brooke
  • Sonya Deville et Chelsea Green ont battu Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec l’Unprettier de Green sur Carter.

Sonya Deville et Chelsea Green sont les nouvelles challengeuses pour les titres par équipe féminins de la WWE.

Trish Stratus blessée, Zoey Stark affrontera Becky Lynch

Becky Lynch est sur le ring et appelle Trish Stratus à la rejoindre pour en finir une bonne fois pour toutes de cette histoire qui traine entre les deux. Cette dernière apparaît sur la rampe avec Zoey Stark, mais porte surtout son fameux masque de protection du visage, expliquant que Lynch l’a blessé au visage durant le match MITB, et n’est donc pas en mesure de catcher. Pas grave, dit Becky Lynch, elle est prête à se battre contre Zoey Stark.

Becky Lynch continue de se moquer de Trish Stratus, expliquant qu’elle n’a toujours pas été capable de la battre toute seule parce qaue Zoey Stark a toujours été là pour l’aider, se demande ce qu’il se passera pour Stark quand elle sera toute seule dans le roster une fois Stratus partie. Stratus de son côté répond qu’elle est là parce qu’elle est la meilleure du roster, qu’elle a créé la division féminine et elle sait que cela rend jaloux Becky Lynch, surtout quand des gens viennent la remercier en coulisse, et pas elle.

Zoey Stark allait passer à l’action, mais Trish Stratus la retient. Baltimore ne mérite visiblement pas ce match puisque celui-ci aura lieu la semaine prochaine.

Cody Rhodes est de retour, en costume cette fois. Il est sur la rampe pour une interview durant laquelle il dit qu’il continuera d’affronter Brock Lesnar n’importe quand et tous les jours s’il le faut parce qu’il n’est pas possible que les deux cohabitent à WWE Raw. Pas encore de match officialisé, mais on avance vers SummerSlam.

Alpha Academy (Otis, Chad Gable et Maxxine Dupri) ont battu The Viking Raiders (Ivar, Erik et Valhalla) par tombé avec un roll up de Dupri sur Valhalla. C’était le premier match de Dupri et le public a plutôt bien apprécié la performance.

En interview, Ricochet défie Logan Paul de venir le rencontrer la semaine prochaine à WWE Raw.

Natalya donne tout (mais ce n’est pas assez)

Natalya affronte Rhea Ripley pour le titre de championne du monde de la WWE dans le match suivant, et pour mettre plus de chances de son côté, la Canadienne attaque la championne durant son entrée. Ripley reprendra l’avantage durant le match.

Rhea Ripley a battu Natalya par tombé avec son Riptide pour conserver son titre.

On ne s’attendait pas à un tel match. Rhea Ripley continue de dominer le roster féminin, mais Natalya s’est très bien battu. On regrette qu’elle ne soit pas plus souvent sur cette lancée.

Après le match Ripley continue de s’en prendre à Natalya, mais Liv Morgan et Raquel Rodriguez viennent au secours de la Canadienne.

Tommaso Ciampa, dans une promo enregistrée en coulisse, dit avoir enfin vu le regard qu’il attendait dans les yeux du Miz la semaine dernière. Le Miz a retrouvé sa Ruthless Agression dit-il, et que la prochaine fois qu’il le croise, il veut voir ce Miz-là. Le Miz lui répond dans une autre promo que la dernière personne à l’avoir traité de lâche est partie — affronter Okada à Forbidden Door, sûrement — et annonce que la semaine prochaine, lui et Ciampa s’affronteront dans un match sans disqualification.

Rhea Ripley croise IYO SKY avec sa mallette en coulisse. Elle ne lui conseille pas de casher sur elle, ce serait la pire erreur de sa vie dit-elle. Ripley est ensuite rejoint par Dominik Mysterio et Damian Priest, elle se plaint de ce qui s’est passé avec Morgan et Rodriguez et assure qu’elles vont le regretter. Mysterio ajoute que Rollins va lui aussi regretter d’avoir accepté le match de ce soir.

McIntyre et Riddle en équipe

Matt Riddle a battu Giovanni Vinci par tombé avec un roll up en contrant un ankle lock.

Après le match Imperium attaque Matt Riddle, mais Drew McIntyre arrive à son secours et attaque Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser à son tour. Il invite Gunther à le rejoindre sur le ring mais il ne viendra pas. McIntyre porte un Claymore à Vinci pour le message.

En coulisse durant une interview avec Matt Riddle, il propose à ce dernier un match par équipe la semaine prochaine : Eux deux contre Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci.

Plusieurs matchs sont déjà confirmés pour la semaine prochaine : Becky Lynch contre Zoey Stark, The Miz contre Tommaso Ciampa dans un No-DQ, McIntyre et Riddle contre Imperium et un face-à-face entre Ricochet et Logan Paul. On va vraiment finir par croire qu’ils bookent tout ça à l’avance pour ne pas que McMahon change le script à le dernière minute comme le laissent entendre certaines rumeurs.

Damian Priest à deux doigts de casher

On passe au main-event. Seth Rollins défend son titre de champion du monde poids lourds contre Dominik Mysterio. Rhea Ripley et Damian Priest sont aux abords du ring.

Seth Rollins aurait pu gagner le match aisément, mais Damian Priest est évidemment intervenu, provoquant la disqualification d son partenaire en interrompant un Curb Stomp sur Mysterio.

Seth Rollins a battu Dominik Mysterio par disqualification suite à un chokeslam de Priest sur Rollins.

Damian Priest attaque et passe Seth Rollins à tabac après le match, mais ce dernier échappe à un Razor’s Edge. Mysterio frappe Rollins dans le dos avec la mallette et convainc Priest de casher tout de suite.

Pas de chance pour Priest, Finn Bálor arrive et attaque Rollins à son tour, empêchant finalement Priest de casher. Les deux membres de Judgment Day se disputent, Rollins en profite pour s’enfuir et ce n’est pas Dominik Mysterio qui se met au milieu de sa route qui va l’arrêter. Un Pedigree, et Rollins est débarrassé.

Le show se termine ainsi, sur la dispute entre Finn Bálor et Damian Priest. Le cash-in, c’est pas pour tout de suite.

.
En haut