NJPW

NJPW Strong Independance Day : Eddie Kingston et Giulia titré·e·s

eddie kingston giulia njpw strong champions

Eddie Kingston et Giulia (STARDOM) ont tous les deux été titrés ce mercredi à NJPW STRONG Openweight.

NJPW

Les titres majeurs masculin et féminin de NJPW STRONG ont changé de mains ce mercredi lors de la deuxième soirée d’Independance Day.

KENTA défendait le titre de champion NJPW STRONG Openweight ce mercredi au Korakuen Hall contre Eddie Kingston dans l’avant-dernier match du show.

On croyait Eddie Kingston sur le point de perdre après un ref bump, KENTA l’ayant frappé avec la ceinture de champion DEFY alors que Kingston avait de son côté refusé d’utiliser la ceinture NJPW STRONG Openweight, alors qu’il en avait l’occasion juste avant. Kingston a cependant réussi à revenir à lui, et s’est relevé d’un double foot stomp de KENTA.

Bloquant le Go To Sleep, Kinsgton enchaîne avec une série de coups de pied au visage avant de porter un Uraken, et clore le match avec un Sheer Drop Brainbuster pour le compte de trois.

C’est un Eddie Kingston ému qui célèbre sa victoire de champion NJPW Strong Openweight avec Homicide, le tout sous les acclamations du public.


Le titre de championne NJPW Strong a aussi changé de main. La première championne Willow Nightingale le défendait contre Giulia, plus d’un mois après avoir remporté le titre en battant Mercedes Moné, qui s’était blessée durant le match et qui, selon les rumeurs, devaient devenir championne à sa place.

La catcheuse de la Stardom Giulia a battu Willow Nightingale au terme de ce match en portant son Glorious Driver, mettant fin au règne plutôt court de la première championne NJPW Strong.

On ne sait pas encore quand Mercedes Moné sera de retour sur les rings, mais il semble prévu dans un avenir proche un match avec Giulia.


Résultats de NJPW Strong Independance Day – 5 juillet

  • Master Wato, Oleg Boltin et Ryusuke Taguchi ont battu Dragon Libre, Rekka, et Takahiro Katori par tombé avec une bridging German suplex de Wato sur Reeka.
  • Satoshi Kojima a battu Oskar Leube par tombé avec un lariat.
  • Catch 22 (Francesco Akira et TJP) ont battu Homicide et Ryohei Oiwa par tombé avec un double running knee sur Oiwa.
  • Championnats par équipe IWGP Junior Poids Lourds : Drilla Moloney et Clark Connors (c) ont battu Rocky Romero et YOH par tombé avec leur combo spear/suplex.
  • Murder Sauce (Lance Archer et Alex Zayne) ont battu Bad Dude Tito et Kosei Fujita par tombé avec un lariat d’Archer sur Fujita.
  • Hiroshi Tanahashi, Tomohiro Ishii et The DKC ont battu Tom Lawlor et West Coast Wrecking Crew par tombé, Tanahashi piégant Royce Isaacs.
  • Championnat féminin NJPW STRONG : Giulia a battu Willow Nightingale (c) par tombé avec son Glorious Driver.
  • Championnat IGPW par équipe : Bishamon (YOSHI-HASHI et Hirooki Goto) (c) ont battu Alex Coughlin et Gabe Kidd par tombé avec leur Shoto sur Kidd.
  • Championnat NJPW STRONG Openweight : Eddie Kingston a battu KENTA (c) par tombé avec son Sheer Drop Brainbuster.
  • Jon Moxley a battu El Desperado par tombé avec son Deathrider. — Final Death Match
.
En haut