WWE

SmackDown : Plus de 3 millions de télespectateurs devant le segment de la Bloodline

wwe smackdown bloodline audience

Le “Tribal Court“ de la Bloodline a attiré de nombreux téléspectateurs à SmackDown.

WWE

La Bloodline à SmackDown, c’est visiblement une garantie d’audience.

Le segment qui a ouvert Friday Night SmackDown vendredi dernier, impliquant l »audience » de Roman Reigns après la défaite de Money In The Bank en équipe avec Solo Sikoa, a duré 35 minutes. Un quart de l’épisode durant lequel Roman Reigns a fait mine de s’incliner devant Jey Uso, avant de l’attaquer d’un low blow et de le passer à tabac avec son frère Jimmy.

Un segment qui a attiré pas moins de 3 millions de téléspectateurs, rapporte Wrestlenomics (2,5 millions durant le premier quart d’heure du show, 3,07 millions durant le second et 2,7 durant le troisième).

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 7 juillet

L’audience globale du show est aussi très bonne, avec notamment une cote d’écoute chez les 18-49 ans de 0.94, la meilleure qu’a connu SmackDown ces trois dernières années. Hors démo, le show a rassemblé 2,56 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux heures et 0.76 de cote d’écoute (la meilleure depuis février 2020).

Suite à ce segment, Jey Uso est revenu en fin d’épisode pour défier Roman Reigns à un match de championnat Universal pour WWE SummerSlam 2023.

.
En haut