WWE

Décès de l’ancien catcheur Mike Halac (Mantaur)

mike halac mantaur wwe

L’ancien catcheur Mike Halac est décédé à l’âge de 55 ans.

WWE

Mike Halac, connu aussi sous le personnage de Mantaur, est décédé.

Originaire des États-Unis, dans le Nebraska, Halac a cependant commencé sa carrière de catcheur sous le nom de Bruiser Mastino au début des années 90, en Allemagne, avec la CWA d’Otto Wanz. Halac catche en Allemagne jusqu’en 1994, avant de rejoindre la World Wrestling Federation. À la WWF/E, Halac incarne d’abord le personnage de Mantaur, inspiré de la créature de la mythologie grecque le Minotaure. Il porte une

Un gimmick qui lui aura permis d’affronter quelques grands noms de l’époque comme Bret Hart, Aldo Montoya ou encore Razor Ramon, et de participer au Royal Rumble 1995 et au tournoi King of The Ring de la même année mais s’incline au premier tour contre Bob Holly.

Il passe brièvement à l’ECW avant de revenir à la WWF comme l’un des gardes du corps de Goldust à In Your House 7, puis sous le masque de Tank au sein de The Truth Commision en 1997.

À lire aussi : Décès de l’ancien catcheur de la WWE Darren Drozdov

Ce sera le dernier passage marquant de sa courte carrière. Mike Halac retourne ensuite catcher en Allemagne et fait des apparitions de temps à autre sur le circuit indépendant américain. Son dernier match remonte à 2019 lorsqu’il reprend le costume de Mantaur dans la Clusterfuck Battle Royal du Joey Janela Spring Break 3.

Mike Halac s’est éteint à l’âge de 55 ans. Les causes de son décès ne sont pas connues.

.
En haut