WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 11 juillet

resultats wwe nxt 11 juillet 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 11 juillet 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 11 juillet 2023, la présence du Judgment Day avec un main-event entre le duo de Finn Bálor et Damian Priest contre le champion de NXT Carmelo Hayes et son acolyte Trick Williams.

Le Judgment Day vient poser ses règles

L’épisode s’ouvre avec le Judgment Day, exceptionnellement de la partie ce mardi soir. Le public chante pour Rhea Ripley, souhaite un bon retour à la maison pour Finn Bálor quand il prend le micro, mais hue copieusement Dominik Mysterio. La routine pour le clan.

Après que Finn Bálor ait expliqué que « papa était de retour la maison », que NXT était la maison qu’il a construit, il explique être là pour poser quelques règles avec le Judgment Day. Il présente tous les membres du clan, avant que Priest ne prenne le micro pour du champion Carmelo Hayes, et réitérer que le Judgment Day dirige la WWE et NXT. Dominik Mysterio essaye d’en placer une à son tour, mais comme partout, le public hue plus fort.

Carmelo Hayes entre avec Trick Williams. Hayes s’adresse à Bálor en lui disant qu’il a beau être sur le Mont Rushmore de NXT, mais que désormais ce sont lui et Williams qui influencent la brand jaune. Il admet que Bálor l’a battu il y a quelques semaines à Raw, mais ce soir il est chez lui. Rhea Ripley lui répond en riant que tout ça ne les concerne pas, tandis que Damian Priest reprend la parole pour vanter les mérites de son clan.

Hayes dira à Priest qu’il en dit plus que ce qu’il sait faire, avant qu’il ne défie le Judgment Day à un match dans le main-event de ce soir. Finn Bálor et Damian Priest affronteront le duo de Hayes et Williams.

Interviewé par Skype, Tony D’Angelo se demande entre autres choses si Stacks est encore celui qu’il a connu avant d’entrer en prison. Il n’a pas beaucoup apprécié l’initiative prise la semaine dernière, permettant à Stacks de le faire libérer en cas de victoire.

Dans une promo enregistrée, Gigi Dolin qualifie Kiana James d’hypocrite qui vit dans le mensonge en montrant d’ancienne photo de sa rivale.

Andre Chase et Duke Hudson ont battu Drew Gulak et Charlie Dempsey par tombé avec leur Fratliner sur Dempsey.

Cora Jade a battu Kelani Jordan par tombé avec un DDT.

Jade prend un kendo sticks après le match pour attaquer Jordan, mais Dana Brooke débarque pour la secourir et porter un dropkick à Jade qui préfère s’enfuir du ring.

Après un récap de ce qui s’est passé dans le NXT Underground de la semaine dernière, Gable Steveson dit en interview qu’il doit faire un choix entre la lutte, les Jeux Olympiques et la WWE.

Ilja Dragunov a battu Bron Breakker par tombé avec sa Torpedo Moskow, victoire qui lui permet d’obtenir une chance au titre de champion de NXT.

Dominik Mysterio, futur champion d’Amerique du Nord ?

Dominik Mysterio interrompt avec Rhea Ripley une interview de Wes Lee en lui disant qu’il accepterait bien volontiers un match de championnat Nord Américain. Lee lui dit qu’il avait cessé les open challenge, mais qu’il peut toujours faire en sorte que le match ait lieu. Le match est décidé pour l’épisode de la semaine prochaine.

Dans une nouvelle vignette, Baron Corbin qui a annoncé abandonner tous ses gimmicks la semaine dernière, cherche cette semaine qui il est.

Tiffany Stratton a battu Ivy Nile par tombé avec son Prettiest Moonsault Ever.

La championne de NXT prend la parole après le match mais le public qui rappelle qu’elle a abandonné face à Thea Hail la semaine dernière, de quoi énerver Stratton.

Hail de son côté, revient sur sa victoire avec Andre Chase. Un match revanche entre les deux catcheuses semble en préparation… Pour le titre de NXT ?

Tony D’Angelo est libre

Stacks a battu Joe Coffey par tombé avec une big boot et un stomp. Une victoire qui libère Tony D’Angelo de prison.

On apprend notamment durant le match que D’Angelo et Stacks ont manigancé pour que ce match ait lieu et arnaqué Gallus. Bronco Nima et Lucien Price sont aussi venus durant le match pour se confronter aux champions par équipe.

En coulisse, le Schism tente d’enrôler Ivy Nile dans ses rangs.

Un match entre Los Lotharios et le duo de Dragon Lee et Nathan Frazier semble décidé pour la semaine prochaine, ces derniers venus sauver Yulisa Leon et Valentina Feroz de la drague lourde de Garza et Carrillo.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 10 juillet

Deux victoires de Finn Bálor sur Carmelo Hayes

Le main-event de cet épisode voit donc comme prévu dans la promo d’ouverture s’affronter le duo de Finn Bálor et Damian Priest du Judgment Day et celui de Carmelo Hayes et Trick Williams.

Durant le match Dominik Mysterio tente d’entrer dans le match avec une chaise mais l’arbitre le voit et le stop, et ne voit pas Rhea Ripley donner la mallette MITB à Priest qui compte frapper Hayes avec. Heureusement pour ce dernier, Ilja Dragunov vient à son secours en prenant la mallette à Priest, mais se fait aussi attaquer par le champion. Un événement qui causera la distraction du champion de NXT qui subit le finisher qui clôt le match.

Finn Bálor et Damian Priest ont battu Carmelo Hayes et Trick Williams par tombé avec le Coup de Grâce de Bálor sur Hayes.

Finn Bálor a battu deux fois le champion de NXT Carmelo Hayes et a de quoi réclamer une chance au titre s’il le souhaite, mais Ilja Dragunov est pour le moment le challenger désigné et il a donné une raison de plus à Hayes de lui en vouloir.

.
En haut