AEW

AEW Blood and Guts 2023 : Kota Ibushi rejoint The Elite

aew blood guts kota ibushi golden elite

Kota Ibusbi rejointe The Elite à AEW Blood and Guts pour affronter le Blackpool Combat Club.

AEW

Kota Ibushi fera ses débuts avec la All Elite Wrestling la semaine prochaine dans le match Blood and Guts.

Ce n’était qu’une demi-surprise, depuis quelques jours les rumeurs de la présence de Kota Ibushi à AEW Blood and Guts ce mercredi 19 juillet circulaient. Elles ont été confirmées par Kenny Omega lui-même lors de AEW Dynamite ce mercredi soir.

Dans le segment qui termine l’épisode de cette semaine était dévoilé les participants mystères des équipes du Blackpool Combat Club et de The Elite pour le match à cinq contre cinq. Pour le BCC, ce sera PAC qui prendra part à l’action. Le catcheur britannique a fait son retour en participant au passage à tabac d’Omega.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 12 juillet

Lorsque les heels du BCC s’apprêtaient à Pillmaniser Kenny Omega, celui-ci leur a dit de regarder l’écran pour une surprise : « Il arrive », pouvait-on lire alors que les images de celui qui viendra prêter main-forte à The Elite se dévoilent. Il s’agissait bien évidemment de Kota Ibushi.

Le match Blood and Guts de la semaine prochaine opposera ainsi le Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA), Konosuke Takeshita et PAC à la Golden Elite (Kenny Omega, Hangman Page, Kota Ibusni et les Young Bucks).

Ce sera ainsi le premier match de Kota Ibushi à la All Elite Wrestling. Le catcheur japonais fait par la même occasion son retour sur le ring après presque cinq mois d’absence en raison d’une blessure subite durant le weekend de WrestleMania avec la GCW.

 

.
En haut