AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 14 juillet

resultats aew rampage 14 juillet 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 14 juillet 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 14 juillet 2023, Lance Archer et Konosuke Takeshita en action, et la seconde demi-finale du tournoi Owen Hart Cup féminin dans le main-event.

Keith Lee et Dustin Rhodes ont battu Matt Menard et Angelo Parker par tombé avec son la Supernova de Lee sur Parker.

Dans un nouveau numéro de QTV, Johnny TV défie The Acclaimed et Billy Gunn à un match contre lui, QT Marshall et Aaron Solo.

Taya Valkyrie a battu Izzy McQueen par tombé avec un stomp.

Toni Storm et Saraya entrent après le match. La championne de l’AEW trouve que Valkyrie ne fait que perdre ces temps-ci, se moquant de ses origines canadiennes qu’elle lie à une tendance à la défaite. Puisque c’est comme ça, Valkyrie la défie à un match de championnat pour le prochain Battle of The Belts qui a lieu ce samedi.

Dans un segment au restaurant, HOOK accepte le défi de Jack Perry pour le titre de champion FTW. Le match aura lieu la semaine prochaine à AEW Dynamite.

Lance Archer a battu Trent Beretta par tombé avec son Black Out et un lariat.

Après le match Archer s’en prend à Chuck Taylor et s’adresse au micro à Orange Cassidy pour réclamer un match pour le titre de champion International de l’AEW ce samedi à Battle of The Belts, et ajoute que s’il ne vient pas, Beretta et Taylor vont y passer. Cassidy entre pour lui répondre, accepte le défi, mais se fait attaquer et étrangler par Archer. Jake Roberts sera heureusement là pour le calmer.

À lire aussi : L’AEW a désormais une liste de moves bannis

Konosuke Takeshita a battu Mentallo par tombé avec une senton. L’histoire, nous raconte Don Callis avant le match, c’est que Mentallo est un ami d’enfance et partenaire d’entraînement de Kenny Omega. Omega n’est pas venu sauver son ami d’enfance.

Le Dark Order explique en interview qu’Hangman Page a eu ce qu’il méritait. Il les a abandonnés, comme l’ont fait d’autres ces derniers temps. Ils se sentent lâchés, désormais soit vous êtes avec le Dark Order, soit vous êtes leurs ennemis.

Le main-event est la seconde demi-finale pour le tournoi Owen Hart Cup côté féminin. Le match devait avoir lieu la semaine dernière mais en raison d’une légère blessure de Willow Nightingale, son match contre Athena a été reporté à ce soir.

Willow Nightingale a battu Athena par tombé avec un petit paquet en contrant l’Eclipse.

Une victoire pour Willow Nightingale qui la qualifie pour la finale du tournoi contre Ruby Soho qui aura lieu ce samedi à AEW Collision.

La demi-finale masculine qui va opposer CM Punk à Ricky Starks aura aussi lieu ce samedi à AEW Collision.

.
En haut