WWE

WWE Raw : Chelsea Green et Sonya Deville deviennent championnes par équipe

wwe raw chelsea green sonya deville

Sonya Deville et Chelsea Green ont battu Liv Morgan et Raquel Rodriguez pour devenir championnes par équipe.

WWE

La WWE a (déjà) de nouvelles championnes par équipe depuis ce lundi soir à Raw.

Alors qu’elle défendait avec Liv Morgan les titres de championnes par équipe de la WWE contre Sonya Deville et Chelsea Green, Raquel Rodriguez s’est fait attaquer en coulisse par Rhea Ripley qui l’a blessé au genou, la diminuant fortement pour le match de championnat.

Mais Raquel Rodriguez a tout de même tenu à catcher ce lundi soir malgré les recommandations du médecin, et avec l’accord du general manager Adam Pearce. Malheureusement pour elle, c’est ce qui va en partie coûter la défaite de son équipe.

En début de match Raquel Rodriguez subit de Sonya Deville un half crab sur la jambe déjà blessée, de quoi la sortir du match et laisser Liv Morgan seule face à Deville et Green.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 17 juillet

Après un Unprettier de Chelsea Green et un running knee de Sonya Deville, Liv Morgan se couche pour le compte de trois, faisant de ses adversaires les nouvelles championnes par équipe.

Un peu plus tard dans la soirée, pour venger sa partenaire, Liv Morgan ira attaquer Rhea Ripley durant le main-event de WWE Raw entre le Judgment Day et les champions par équipe Sami Zayn et Kevin Owens.

Liv Morgan et Raquel Rodriguez n’étaient championnes par équipe que depuis 17 jours, ayant remporté les titres à Money In The Bank en profitant du heelturn de Shayna Baszler sur Ronda Rousey.

.
En haut