NXT

WWE NXT : Dominik Mysterio devient champion d’Amérique du Nord

wwe nxt dominik mysterio champion

Dominik Mysterio a battu Wes Lee pour devenir champion d’Amérique du Nord à WWE NXT.

WWE

Dominik Mysterio a remporté son premier titre solo à WWE NXT ce mercredi.

La semaine dernière le plus jeune membre de Judgment Day défiait le champion d’Amérique du Nord de NXT Wes Lee à un match de championnat qui avait lieu dans l’épisode de ce mardi 18 juillet. Le match a eu lieu dans le main-event de l’épisode.

Mysterio n’est évidemment pas venu seul et a pu bénéficier de l’aide de ses partenaires du Judgment Day. Damian Priest et Finn Bálor sont venus, mais c’est l’intervention de la championne du monde de la WWE qui va compter dans le résultat du match.

Rhea Ripley porte un coup de ceinture à Wes Lee alors que l’arbitre ne regarde pas, et Dominik Mysterio n’a plus qu’à profiter de l’occasion pour faire le tombé pour le compte de trois, devenant ainsi champion d’Amérique du Nord.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 18 juillet

Dominik Mysterio remporte ainsi son tout premier titre en solo à la WWE, après avoir été champion par équipe de SmackDown avec son père Rey Mysterio en 2021.

Une victoire absolument pas clean qui n’arrangera pas les affaires de Mustafa Ali qui espérait affronter Wes Lee lors de Great American Bash pour le titre Nord-Américain.

.
En haut