AEW

AEW Dynamite : MJF et Adam Cole remportent le tournoi Blind Eliminator

aew dynamite mjf adam cole ftr

MJF et Adam Cole ont remporté le tournoi Blind Eliminator pour affronter FTR à AEW Collision.

AEW

Ce mercredi lors de AEW Dynamite : Blood and Guts avait lieu la finale du tournoi par équipe Blind Eliminator. Un tournoi qui permet à ses vainqueurs d’affronter les champions par équipe de l’AEW, FTR, pour leurs titres. La finale opposait le duo d’Adam Cole et MJF à celui de Daniel Garcia et Sammy Guevara.

L’un des fils rouges de la soirée, c’était l’alliance entre Adam Cole et MJF qui prenait un nouveau tournant : Les voilà avec une tenue similaire et un theme song commun. Tout porte à croire que leur équipe est solide et va durer, mais cela n’est pas aussi sûr après le match.

Avant le match les deux équipes se sont amusées à s’affronter dans un concours de danse, que MJF et Adam Cole n’ont certainement pas remporté.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Blood and Guts du 19 juillet

Le véritable match, par contre, c’est MJF et Adam Cole qui l’ont remporté. MJF s’est même essayé à un catch plus risqué que dans ses habitudes pour suivre son partenaire, en faisant un suicide dive à l’extérieur du ring sur ses adversaires.

Adam Cole et MJF ont remporté le match en portant leur désormais célèbre double clotheline sur Daniel Garcia après un Panama Sunrise de Cole.

Mais une petite tension est née dans la nouvelle équipe de MJF et Adam Cole. Ce dernier s’est permis de toucher à la ceinture de champion de l’AEW de MJF et l’a fixé un petit moment, ce qui n’a pas plu au champion. Si la tension est retombée, MJF, une fois Adam Cole le dos tourné, en garde visiblement une certaine rancœur.

Les actuels champions par équipe FTR sont ensuite venus se confronter à leurs challengeurs. Le match aura lieu samedi 29 juillet à AEW Collision.

.
En haut