WWE

Quatre matchs ajoutés à la carte de WWE SummerSlam 2023

wwe summerslam 2023 matchs raw

La WWE a officialisé quatre matchs pour SummerSlam 2023 ce lundi à Raw.

WWE

Quatre nouveaux matchs ont été ajoutés à la carte de WWE SummerSlam 2023.

On savait déjà que Seth Rollins défendrait son titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE contre Finn Bálor à SummerSlam. Les deux catcheurs ont signé le contrat du match ce lundi soir lors de Monday Night Raw.

Cody Rhodes est aussi revenu sur son match contre Brock Lesnar après l’agression subite par ce dernier la semaine dernière, mais toujours aucune stipulation annoncée pour le match qui doit clore leur rivalité.

Pour ce qui est des nouveaux matchs annoncés, c’est d’abord du côté du titre de champion Intercontinental qu’il faut regarder. Gunther avait déjà lancé le défi la semaine dernière. Ce lundi soir Drew McIntyre a répondu.

Le catcheur écossais est venu accepter le défi et était même prêt à affronter le champion ce lundi soir face au public de Tampa. Gunther, évoquant le prestige du titre, l’était moins. Le match aura finalement lieu comme on devait s’y attendre à SummerSlam dans deux semaines.

Suite à leurs dernières rencontres, Ricochet a défié ce lundi soir Logan Paul pour un match à SummerSlam. Logan Paul, qui s’est fait attendre ce lundi soir alors que Ricochet l’avait invité à venir à WWE Raw pour discuter, est venu attaquer son rival par surprise sur le ring. Ricochet s’est cependant sorti de la situation sans difficulté.

Logan Paul, en se plaignant de l’attitude « non-professionnelle » de Ricochet durant une interview, a accepté le match de SummerSlam.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 24 juillet

Depuis leur début de rivalité à Money In The Bank, il était évident que l’on se dirigeait vers un Shayna Baszler contre Ronda Rousey. Baszler a finalement défié Rousey ce lundi soir, match qui a été officialisé un peu plus tard dans la soirée.

Becky Lynch voulait quant à elle affronter à nouveau Trish Stratus. Mais pour ce faire, elle devait ce lundi soir battre l’acolyte de la Canadienne, Zoey Starks. Ce sera chose faite dans le premier match de WWE Raw.

WWE SummerSlam 2023 a lieu le samedi 5 août 2023 en direct de Detroit (Michigan) sur le WWE Network.


Carte de WWE SummerSlam 2023

  • Championnat Mondial Poids Lourds de la WWE : Seth Rollins (c) contre Finn Bálor
  • Championnat Universal de la WWE : Roman Reigns (c) contre Jey Uso — Tribal Combat
  • Championnat féminin de la WWE : Asuka (c) contre Bianca Belair contre Charlotte Flair
  • Championnat Intercontinental : Gunther (c) contre Drew McIntyre
  • Cody Rhodes contre Brock Lesnar
  • Ricochet contre Logan Paul
  • Shayna Baszler contre Ronda Rousey - MMA Rules Match
  • "Slim Jim" Battle Royale :  LA Knight, Sheamus, Tomaso Ciampa, Shinsuke Nakamura, Otis, Chad Gable, Ludwig Kaiser
.
En haut