AEW

Kenny Omega, Hangman Page et Les Young Bucks devraient rester à l’AEW en 2024

aew the elite contrat 2024

Les membres de The Elite devraient renouveler leur entente avec l’AEW en 2024.

The Young Bucks (via Twitter)

The Elite ne devrait pas quitter la All Elite Wrestling de sitôt, les quatre catcheurs devraient signer une nouvelle entente avec la promotion.

Si Cody Rhodes est parti il y a bientôt deux ans, les autres membres de The Elite devraient quant à eux poursuivre leur aventure à l’AEW. Le Wrestling Observer rapporte en effet ce vendredi que Kenny Omega, Hangman Page et les Young Bucks devraient signer un nouveau contrat dans la promotion de Tony Khan à l’expiration de l’actuel.

La WWE aurait eu, toujours selon le site d’information, l’espoir de signer Kenny Omega en 2024 mais les discussions qui auraient eu lieu entre les deux parties n’ont pas vraiment porté leurs fruits, de quoi laisser selon le Wrestling Observer penser que The Elite renouvellera son entente avec la All Elite Wrestling l’an prochain.

À lire aussi : Après ses débuts à AEW Dynamite, Nick Wayne est All Elite

Kenny Omega, les Young Bucks et Hangman Page font partie de l’aventure depuis le premier jour, ayant participé à la création de la promotion avec Cody Rhodes en 2019. Si les autres membres de The Elite avaient déjà renouvelé leur entente, Cody Rhodes n’était pas parvenu à s’entendre avec l’AEW sur les termes de sa seconde signature et a quitté la promotion pour faire son retour à la WWE.

L’AEW a par ailleurs récemment sécurisé le catcheur mexicain et ancien champion de la Ring of Honor Rush pour un second contrat, malgré un intérêt de la WWE pour celui-ci.

.
En haut