AEW

AEW Collision : CM Punk se déclare « le vrai champion du monde »

aew collision cm punk champion ricky starks

CM Punk a ressorti “son” titre de champion de l’AEW, et compte bien le garder.

AEW

CM Punk est encore champion de l’AEW, c’est lui qui le dit.

Depuis son retour, CM Punk se promène avec un sac rouge dans lequel il cache un objet dont beaucoup avaient déjà deviné ce dont il s’agissait : La ceinture de champion de l’AEW. Ce samedi à AEW Collision, le catcheur de Chicago a révélé la ceinture pour laquelle il n’a jamais été battu.

« Personne ne m’a battu pour ce titre », « Il y a encore mon nom et mon sang de septembre dernier. » a-t-il déclaré, avant de peindre un X noir dessus représentant son appartenance au mouvement Straigh Edge.

Et pour prouver qu’il est bien champion CM Punk a même souhaité défendre la ceinture dans un match de championnat la semaine prochaine contre Ricky Starks, venu lui faire comprendre qu’après l’avoir battu deux fois en solo et en équipe, tout ce qui appartenait à CM Punk lui revenait, dont le titre.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 29 juillet

Le match aura donc lieu samedi prochain, et aura même un arbitre spécial choisi par CM Punk : Ricky « The Dragon » Steamboat.

Si CM Punk se déclare champion, l’AEW ne le reconnait évidemment pas comme tel. MJF n’a pas non plus réagit aux propos de CM Punk durant l’épisode de ce samedi — déjà occupé à affronter FTR avec Adam Cole pour le championnat par équipe.

.
En haut