WWE NXT

Résultats de WWE NXT Great American Bash 2023

resultats wwe nxt great american bash 2023

Résultats du show WWE NXT Great American Bash 2023.

WWE

Ce dimanche soir du côté de WWE NXT c’était Great American Bash 2023 avec notamment Tiffany Stratton contre Thea Hail pour le titre de championne de NXT et Carmelo Hayes contre Ilja Dragunov pour le titre de champion de NXT. Gable Steveson faisait aussi ses débuts sur le ring de la WWE.

Dans le pre-show s’affrontaient l’équipe de Dragon Lee, Nathan Frazer, Yulisa Leon et Valentina Feroz et celle des Meta Four (Noam Dar, Oroh Mensah, Jakara Jackson et Lash Legend).

Dragon Lee, Nathan Frazer, Yulisa Leon et Valentina Feroz ont battu Meta Four par tombé avec un Asai DDT de Lee sur Oroh Mensah.

Les titres de champions par équipe de NXT sont en jeu dans l’opener du show entre les champions de Gallus et leur challenger Tony D’Angelo, fraîchement sorti de prison, et Stacks.

Tony D’Angelo & Channing « Stacks » Lorenzo ont battu Gallus par tombé avec leur Bada Bing sur Wolfgang pour devenir champions par équipe de NXT.

Roxanne Perez et Blair Davenport s’affrontent dans un match Weapon Wild dans le combat suivant. Tous les objets sont autorisés dans le match et les classiques sont au rendez-vous : chaises, tables mais aussi une corde et même un fer à marquer les bêtes. Davenport est arrivée par surprise par le public en attaquant Perez avant le début du match et devant sa famille. Davenport est aussi allée faire pleurer la petite sœur de Perez.

Roxanne Perez a battu Blair Davenport par tombé avec son Pop Rocks sur des chaises.

Gable Steveson fait son premier match télévisé ce soir et affronte pour l’occasion Baron Corbin.

Gable Steveson contre Baron Corbin s’est terminé en double count-out. Les deux catcheurs sont allés se battre à l’extérieur du ring à l’initiative de Corbin et ne sont jamais revenus malgré le compte de 10 de l’arbitre. Le public n’a pas beaucoup apprécié le finish.

Les deux catcheurs continuent de se battre après le match, des arbitres et agents de sécurité tentent de les séparer mais sans grand succès. Steveson envoie pour finir Corbin se crasher dans les barrières du public et retourne célébrer sur le ring.

Dominik Mysterio remet en jeu son titre de champion d’Amérique du Nord dans un match triple-menace dans le match suivant en affrontant Mustafa Ali et l’ancien champion Wes Lee.

Dominik Mysterio a battu Wes Lee et Mustafa Ali par tombé avec un frog splash pour conserver son titre, profitant d’un 630 Splash porté juste avant par Mustafa Ali et après que Rhea Ripley l’a tiré hors du ring pendant qu’il faisait le tombé.

Rhea Ripley a énormément pris part au match, entre le Riptide porté à Wes Lee à l’extérieur du ring et sa ceinture qui a servi à Mysterio pour le frapper sur le ring dans le dos de l’arbitre.

À lire aussi : La WWE annonce le show NXT No Mercy 2023 en septembre

Le titre de championne de NXT est en jeu dans le match suivant. Thea Hail de la Chase U défie Tiffany Stratton pour son titre.

Tiffany Stratton a battu Thea Hail par soumission pour conserver son titre, Andre Chase a lancé la serviette sur le ring pour faire abandonner Thea Hail.

Stratton célèbre sa victoire sur le ring tandis que le clan Chase U est quelque peu stupéfait de l’action d’Andre Chase.

Le main-event oppose le champion de NXT Carmelo Hayes à son challenger Ilja Dragunov. Trick Williams est aux abords du ring.

Carmelo Hayes a battu Ilja Dragunov par tombé avec son Nothing But Net pour conserver son titre.

Un match de près de 25 minutes visiblement difficile pour Hayes qui a eu besoin à plusieurs reprises de Williams pour être re-motivé, jusqu’à ce que Dragunov se jette sur lui.

.
En haut