WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 1er août

resultats wwe nxt 1er aout 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 1er août 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT post-Great American Bash du 1er août 2023, toutes les retombées de l’événement de dimanche, Lyra Valkyra contre Jacy Jayne, et un invité surprise des nouveaux champions par équipe pour le main-event.

L’épisode démarre sur une attaque des anciens champions par équipe de NXT Gallus sur les nouveaux, Tony D’Angelo et Stacks, dans le parking du Performance Center. À trois contre deux, les champions par équipe ne font pas le poids. Un match à trois contre trois est annoncé pour ce soir, avec un partenaire mystère pour D’Angelo et Stacks.

Lyra Valkyria a battu Jacy Jayne par tombé avec un leap of faith.

En coulisse Trick Williams est avec Carmelo Hayes et fait comprendre qu’il en a marre d’être vu comme un sidekick de Hayes. Il veut affronter Ilja Dragunov lui aussi.

Stacks et D’Angelo mettent en garde Gallus en vue du match à trois contre trois de ce soir. D’Angelo a une idée de partenaire qu’il s’empresse d’appeler.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT Great American Bash 2023

Dragon Lee challenger de Dominik Mysterio

Dominik Mysterio et Rhea Ripley sont sur le ring. Dragon Lee interrompt la promo du champion d’Amérique du Nord. Rhea Ripley l’attaque verbalement mais cela le fait rire. Il vient aussi contredire l’idée que Dominik Mysterio serait le meilleur luchador du monde comme il le dit lui-même, « ça c’est Rey Mysterio ». Les deux catcheurs en viennent à s’entendre sur un match de championnat Nord Américain la semaine prochaine.

Rhea Ripley compte bien soutenir son Dom aux abords du ring, mais Dragon Lee annonce que lui non plus ne viendra pas seul : Rey Mysterio apparaît sur l’écran géant et annonce qu’il sera aux abords du ring pour soutenir Dragon Lee.

Une altercation entre la Chase U et Baron Corbin débouche sur un match ce soir : Andre Chase contre Baron Corbin. Wes Lee et Carmelo Hayes feront aussi équipe pour affronter Oroh Mensah et Noam Dar.

Dijak a battu Eddy Thorpe par tombé avec un roaring kick.

Pendant ce temps, Tony D’Angelo semble avoir trouvé son partenaire pour le match à trois contre trois de ce soir.

Elektra Lopez et Lola Vice ont battu Yulisa Leon et Valentina Feroz par tombé avec un superkick de Vice sur Leon.

Noam Dar et Oro Mensah ont battu Carmelo Hayes et Wes Lee par tombé avec un shining wizard de Dar sur Lee qui a accidentellement porté son Cardiac Kick sur Hayes au lieu de Dar.

Axiom croise Dominik Mysterio et Rhea Ripley. Mustafa Ali interrompt l’échange entre le champion et Axiom qui n’aime pas trop voir Ali se mêler de ses affaires. Les deux catcheurs s’affronteront.

Thea Hail furieuse contre Andre Chase

Baron Corbin a battu Andre Chase par tombé avec son End of Days. Thea Hails en veut encore à Andre Chase et a même lancé la serviette sur le ring pendant que Corbin portait un single leg crab, mais Corbin l’a attrapé et lancée hors du ring, et l’arbitre ne l’a même pas vu. Thea Hail préfère quitter les abords du ring avant la fin du match, suivie par Duke Hudson qui cherche à jouer les médiateurs et la suit, laissant Chase sur le ring sans aide.

Nathan Frazer croise Meta Four en coulisse. Il devrait affronter Noam Dar dans un match pour le trophée Heritage Cup de Frazer.

The Schism sont sur le ring pour savoir qui sont les traîtres. Ils demandent aux personnes masquées de se montrer afin de trouver les coupables. Parmi eux se trouve Ikemen Jiro (dont on est content d’avoir des nouvelles) mais qui est juste là pour la blague. Il se fait jeter du ring.

Ils éjectent d’autres membres, et quand il en reste deux, The Dyad pensent avoir à faire au Creed Brothers, mais surprise : Ce n’est pas eux. Les vrais Creed apparaissent sur l’écran géant. Ils se moquent de The Dyad, expliquant qu’ils ne devraient pas être là après avoir perdu leur match Loser Leave Town et nous montrent des (fausses) photos d’eux à diverses destinations de vacances.

Joe Gacy perd patience et demande aux membres de son Schism de ramener les Creed pour une confrontation future.

Santos Escobar fait toujours partie de la famille

C’est l’heure du main-event. Les nouveaux champions par équipe de NXT depuis Great American Bash 2023, The Family (Tony D’Angelo et Stacks), affrontent avec un partenaire mystère les anciens champions de Gallus.

Le partenaire mystère de D’Angelo et Stacks n’est autre que Santos Escobar, avec qui l’équipe a un certain passif après leur alliance transformée ensuite en rivalité, puis réconciliation avant le départ d’Escobar et de la Legado Del Fantasma pour le roster principal.

Tony D’Angelo, Stacks et Santos Escobar ont battu Gallus par tombé avec le Bada Bing d’Angelo et Stacks sur Mark Coffey, qui vient de subir un avalanche Frankensteiner d’Escobar.

Ilja Dragunov fait une promo pour terminer cet épisode en s’adressant à Trick Williams qu’il met en garde pour leur match à venir.

La semaine prochaine : Dominik Mysterio contre Dragon Lee pour le titre d’Amérique du Nord, Bron Breakker contre Von Wagner, Axiom contre Mustafa Ali et Nathan Frazer contre Noam Dar pour le trophée Heritage Cup.

.
En haut