WWE

WWE SummerSlam 2023 : Roman Reigns repart victorieux, grâce à Jimmy Uso

wwe summerslam 2023 roman reigns vainqeur jimmy uso

Roman Reigns a battu Jey Uso pour conserver son titre Universal à WWE SummerSlam 2023, grâce à Jimmy Uso.

WWE

Retournement de situation à SummerSlam 2023, Jimmy Uso a trahi son frère face à Roman Reigns.

Roman Reigns et Jey Uso s’affrontaient dans le main-event de WWE SummerSlam 2023 dans un match « Tribal Combat » où non seulement le titre de champion Universal était en jeu, mais aussi la place de Tribal Chief de Roman Reigns.

Les deux catcheurs et cousins ont eu du temps pour ce match, beaucoup de temps et l’ont bien pris. Roman Reigns a dominé les premières minutes, Jey Uso a pu prendre le dessus grâce à une panoplie d’objets mais le vent a tourné avec l’arrivée de Solo Sikoa quand le match déborde dans le public.

Jey Uso se fait à nouveau dominer pendant plusieurs minutes, littéralement traîner sur plusieurs mètres, mais lorsque Roman Reigns va pour lui porter un spear, il s’écarte et laisse le Tribal Chief s’écraser contre Solo Sikoa. Ce dernier, encore furieux, hésitera à aider Reigns à l’extérieur du ring et permettra à Jey Uso de porter à son tour un spear pour envoyer Reigns dans la barrière du public.

A lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2023

Mais nouveau revirement de situation : Quand Jey Uso porte un spear sur le ring et va pour faire le tombé sur Roman Reigns, un homme caché dans un sweat à capuche le retire du ring. Il s’agissait de Jimmy Uso.

La surprise ne ravit pas le public qui insulte Jimmy Uso. Celui-ci porte un Superkick à son frère et le remet dans le public pour que Roman Reigns puisse finir le travail.

Un spear à travers une table placée dans le coin du ring, et Jey Uso se couche pour le compte de trois.

Roman Reigns est toujours champion Universal et Tribal Chief, il peut remercier Jimmy Uso.

.
En haut