WWE

WWE SummerSlam 2023 : Seth Rollins reste Champion du Monde Poids Lourds

wwe summerslam 2023 seth rollins finn balor damian priest

Seth Rollins a battu Finn Balor à WWE SummerSlam 2023.

WWE

Finn Balor n’a pas réussi à battre Seth Rollins malgré l’aide de Damian Priest à WWE SummerSlam 2023.

Seth Rollins défendait son titre de Champion du Monde Poids Lourds contre Finn Balor dans un match simple au premier abord, mais qui avait tout pour nous rappeler leur affrontement de 2016 qui a mené à cette rivalité. Pour rappel, en 2016 les deux catcheurs s’affrontaient pour devenir le premier champion Universal, mais une bucklebomb de Rollins avait blessé Balor qui avait dû rendre le titre le lendemain. Une blessure qui selon Balor avait fortement nui à sa carrière.

Il y a eu ainsi quelques rappels à leur précédent match : Rollins est arrivé avec la même veste que lors du match de 2016 pour narguer Balor qui de son côté avait dessiné un 7 (pour 7 ans plus tard) sur son épaule blessée à l’époque. Finn Balor a aussi porté la bucklebomb à Seth Rollins dans les barrières du public comme à l’époque, mais heureusement sans blesser le champion.

Damian Priest fera son entrée avec sa mallette durant le match et frappera Rollins avec dans le dos de l’arbitre, mais le coup ne permettra à Balor de n’obtenir qu’un nearfall. Rhea Ripley et Dominik Mysterio débarquent à leur tour, distraient l’arbitre tandis que Priest conseille à Balor d’utiliser la mallette pour frapper Rollins, mais Balor semble ne pas vouloir. Rollins se jette sur Priest à l’extérieur du ring et porte un stomp à Dominik Mysterio. De retour sur le ring, Balor porte un slingblade à Rollins pendant que Priest laisse sa mallette sur le ring et va distraire l’arbitre.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2023

Lorsque Finn Balor part s’emparer de la mallette, Seth Rollins revient à lui et porte un Curb Stomp sur Balor qui s’écrase dessus.

Seth Rollins célèbre sa victoire tandis que des regards peu amicaux s’échangent entre Damian Priest, Seth Rollins et Finn Balor. L’ambience est visiblement encore tendue dans le Judgment Day.

 

 

.
En haut