Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 7 août

resultats wwe raw 7 aout 2023

Résultats (rapides) de l’épisode de WWE Raw du 7 août.

WWE

L’épisode de WWE Raw de ce 7 août 2023 a lieu en direct de Minneapolis (Minnesota).

Cody Rhodes ouvre WWE Raw pour revenir sur sa victoire contre Brock Lesnar, pense que ce dernier l’a « reconnu » en lui serrant la main. Seth Rollins fait son entrée et lui demande, maintenant qu’il a battu Lesnar, s’il ne souhaite pas se confronter au champion du monde poids lourds. Mais Rhodes n’aura pas le temps de répondre, le Judgment Day (moins Finn Balor) interrompt. Les heels expliquent qu’ils contrôlent Raw et décident de l’avenir des titres et des challenger.

Finn Balor attaque Seth Rollins par surprise, Sami Zayn débarque pour venir à la rescousse. Un match à trois contre trois est décidé pour plus tard ce soir : Rollins, Zayn et Rhodes contre Damian Priest, Dominik Mysterio et Finn Balor.

Chad Gable a battu Tommaso Ciampa, Matt Riddle et Ricochet par tombé avec une Chaos Theory Suplex.

Shinsuke Nakamura a battu Bronson Reed par tombé avec son Kinshasa.

Après avoir interrompu une promo de Becky Lynch, Shayna Baszler et Zoey Stark s’affronteront dans le match suivant.

Damian Priest et Finn Balor se disputent en coulisse. JD McDonagh pense que la mallette est la cause de leur mésentente et qu’il est peut-être temps de s’en débarrasser. Balor est d’accord avec McDonagh. Rhea Ripley retient Damian Priest de s’en prendre aux deux Irlandais.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2023

Shayna Baszler a battu Zoey Stark par tombé avec un World’s Baddest Slam.

JD McDonagh a attaqué Sami Zayn en coulisse, lui infligeant visiblement une blessure. Shinsuke Nakamura le remplacera dans le match de ce soir.

Ludwig Kaiser a battu Otis par tombé avec une big boot, profitant d’une distraction causée par Giovanni Vinci.

The Miz et LA Knight se rejoignent sur le ring pour un échange de promos. Le Miz ne supporte pas la présence de LA Knight à qui il dit de ne pas trop s’emballer à propos de sa popularité actuelle, qu’il était là bien avant lui, et lui demande ce que lui a fait ses 20 dernière années. Knight lui répondra qu’il a travaillé dur tout en regardant la WWE miser sur les mauvais chevaux, comme Le Miz.

Knight affirme que la carrière du Miz est « au fond de la cuvette » et que lui est un main-eventer. « Je suis le main-event » hurle le Miz. Une bagarre éclate, Knight porte son BFT au Miz.

Kofi Kingston et Xavier Woods ont battu les Viking Raiders par tombé avec un Limit Break Elbow Drop de Woods sur Ivar.

Cody Rhodes, Seth Rollins et Shinsuke Nakamura ont battu le Judgment Day par tombé avec le CrossRhodes de Cody Rhodes.

Après le mach, Shinsuke Nakamura attaque le champion Seth Rollins pour clore cet épisode.

.
En haut