AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 9 août

resultats aew dynamite 09 aout 2023

Résultats rapides de l’épisode de AEW Dynamite du 9 août 2023.

AEW

L’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 9 août 2023 a lieu depuis Colombus (Ohio).

La soirée s’ouvre avec un segment règlement de comptes entre les membres de la JAS et Chris Jericho lui-même, qui semble se rapprocher de Don Callis afin de rejoindre son clan. Chacun, l’un après l’autre se souvient de ce qu’ils ont apporté à Jericho, ce que certains ont eu en retour et d’autres non. Seul Sammy Guevara apporte son soutien à demi-mot à Jericho avant de quitter le ring.  En coulisse un peu plus tard, Jericho dit à Don Callis qu’il a pris sa décision et qu’il fera l’annonce la semaine prochaine.

The Young Bucks ont battu les Hardys par tombé avec leur BTE Trigger sur Matt Hardy.

FTR débarquent ensuite sur le ring pour une confrontation avec les Young Bucks en vue de leur match à AEW All In le 27 août à Londres.

Jack Perry a battu Rob Van Dam par tombé avec un roll up précédé d’un low blow pour conserver le titre FTW.

MJF et Adam Cole sont sur le ring. Adam Cole convainc Friedman de poursuivre leur aventure par équipe en allant défier les champions par équipe de la ROH Aussie Open, en plus de leur main-event à All In. MJF n’est pas très enjoué à l’idée de catcher deux fois dans la même soirée puis finit par se convaincre de la bonne idée. Roderick Strong interrompt les deux catcheurs pour tenter de raisonner Adam Cole mais se fait insulter par MJF. Strong espère une réaction de Cole mais celui-ci ne dira rien. Strong rejoint finalement les catcheurs de The Kingdom en leur donnant raison sur Adam Cole. Cole finit par s’énerver contre MJF, mais regrette rapidement et les deux catcheurs se réconcilient. Cole retourne en coulisse discuter avec Strong.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 5 août

Jon Moxley et Claudio Castagnoli ont battu les Lucha Bros par tombé avec un roll up sur Penta après l’avoir démasqué.

Sting est apparu dans un segment sur le ring entre AR Fox et Darby Allin, qui a rappelé aux membres de Mogul Embassy que lui aussi a des amis – après l’attaque de Strickland et Fox sur Nick Wayne la semaine dernière. Attaquant les membres de Mogul Embassy, Sting épargne Strickland et pointe le logo de All In pour lancer un défi avant de partir.

Hikaru Shida a battu Anna Jay par tombé avec son Katana Knee Strike pour conserver son titre de championne de l’AEW.

.
En haut