Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 11 août

resultats wwe smackdown 11 aout 2023

Résultats rapides de l’épisode de WWE SmackDown du 11 août 2023.

WWE

Cet épisode de WWE SmackDown du vendredi 11 août 2023 a lieu en direct de Calgary (Province d’Alberta, Canada).

Charlotte Flair contre Asuka se termine en no-contest. Le Damage CTRL sont intervenues dans l’action et l’arbitre a stoppé la rencontre.

Santos Escobar se fait attaquer en coulisse par le champion des Etats-Unis Austin Theory qu’il devait affronter pour le titre ce soir.

AJ Styles a battu Karrion Kross par tombé avec son Styles Clash.

Durant une promo, Edge explique que c’est grâce à Sheamus et à une sortie à VTT durant laquelle il a chuté qu’il a compris qu’il pouvait encore catcher. Le catcheur s’est ensuite entraîné avec l’Irlandais en vue de son retour à Royal Rumble 2020. Il trouve cependant dommage de n’avoir jamais affronté Sheamus en un contre un depuis. Il le défie alors à un match la semaine prochaine. Sheamus qui l’a rejoint sur le ring, accepte le match.

LA Knight a battu Top Dolla par tombé avec son BFT.

À l’infirmerie, Santos Escobar se voit accorder le droit de remonter sur le ring après l’agression par Austin Theory. Mais un peu plus tard, lorsqu’il fait son entrée vers le ring pour le match, Austin Theory lattaque à nouveau. Cette fois il ne pourra pas catcher. Austin Theory jubile, il n’aura pas à défendre son titre ce soir.

…Cependant, Adam Pearce vient mettre fin à la joie de Theory et lui annonce qu’il va bien devoir défendre son titre, et contre Rey Mysterio.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 7 août

Rey Mysterio a battu Austin Theory par tombé avec son enchaînement 619 et Frog Splash pour devenir champion des Etats-Unis.

La Bloodline est sur le ring. Jimmy Uso rejoint Roman Reigns, Solo Sikoa et Paul Heyman, mais fait comprendre au Tribal Chief qu’il ne doit pas se réjouir trop vite de sa présence, et que ce qu’il a fait à SummerSlam ce n’était pas pour lui. Jey Uso rejoint à son tour le ring pour avoir des explications sur son geste. Jimmy Uso explique alors avoir empêché Jey Uso de gagner pour le protéger, pour ne pas qu’il devienne comme Roman Reigns. Jey Uso ne lui répond pas et lui tourne le dos, Jimmy s’en va. Roman Reigns conseille à Jey Uso de revenir vers la Bloodline, mais ce dernier lui porte un superkick.

Jey Uso annonce pour terminer qu’il ne rejoint pas la Bloodline, qu’il quitte SmackDown et la WWE avant de partir par le public en célébrant avec les fans.

 

 

.
En haut