AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 12 août

resultats aew collision 12 aout 2023

Résultats rapides de l’épisode de AEW Collision du 12 août 2023.

AEW

L’épisode de AEW Collision de ce samedi 12 août 2023 a lieu en direct de Greensboro (Caroline du Nord).

On apprend durant une interview de Ricky Starks par Tony Schiavone qu’il est suspendu 30 jours de l’action sur les rings de l’AEW après son agression de Ricky Steamboat qui officiait en tant qu’arbitre durant son match contre CM Punk. Il accuse par ailleurs CM Punk d’être responsable de ce qui s’est passé en mettant Steamboat sur ce ring. Starks explique cependant qu’il sera quand même présent ces prochains jours puisqu’il a obtenu une licence de manager, et qu’il va faire payer à l’AEW cette suspension.

The Acclaimed ont battu les Iron Savages par tombé avec un double famouser.

Mercedes Martinez et Diamante ont battu Kris Statlander et Willow Nightingale par tombé avec un crucifix pin de Martinez sur Nightingale.

Samoa Joe a battu Andrew Everett par soumission avec sa Coquina Clutch.

Joe prend le micro après le match car il attend toujours la réponse de CM Punk pour un match à All In le 27 août.

Arn Anderson interrompt une promo de Christian Cage (avec le vrai champion TNT Luchasaurus) pour rappeler au « géant lézard » qu’il est le vrai champion, et pas Christian Cage. Mais Cage défie Anderson de monter sur le ring pour régler leurs comptes. Arn Anderson refuse, il sait qu’il n’a plus l’âge, mais appelle son fils à monter sur le ring. Brock Anderson apparaît et attaque Luchasaurus. Le match commence immédiatement.

Luchasaurus a battu Brock Anderson par tombé avec un chokeslam et un forearm dans la nuque.

A lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 9 août

Darby Allin apparaît après le match pour attaquer Cage et Luchasaurus avec son skate, mais ces derniers parviennent à fuir. Darby Allin prend le micro et défie Christian Cage pour un match la semaine prochaine. Cage accepte.

En interview avec Tony Schiavone sur le ring, Powerhouse Hobbs dit vouloir affronter Miro. Ce dernier fait son entrée, mais Nick Comotoro l’attaque par surprise. Hobbs et Comotoro passent le Bulgare à tabac.

La House of Black a battu CM Punk et FTR par tombé avec un spinning lariat de Brody King sur Dax Harwood.

CM Punk s’est fait attaquer par Samoa Joe durant le match, l’arbitre n’a rien vu, distrait par Julia Hart.

.
En haut