AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 19 août

resultats aew collision 19 aout 2023

Résultats (rapides) de l’épisode de AEW Collision du 19 août 2023.

AEW

Cet épisode spécial « Fight For The Fallen » de AEW Collision du samedi 19 août 2023 a lieu en direct de Lexington (Kentucky).

Samoa Joe devait affronter un luchador nommé « The Golden Vampire ». Mais il s’agissait d’un leurre : Sous le masque du luchador jobber, il y avait CM Punk qui lui porte un GTS avant de révéler son visage. Punk prend ensuite le micro pour dire qu’il accepte le défi de Samoa Joe pour AEW All In dimanche 27 août 2023.

Jay White a battu Datlon Castle par tombé avec son Blade Runner.

Jay White et le reste du BULLET CLUB Gold prennent la parole après le match. Ils se moquent de Kenny Omega, toujours en convalescence et évoquent le match de All In entre l’équipe de White, Juice Robinson et Konosuke Takeshita. Les Gunns, eux, souhaitent un match ce soir en attendant celui avec Juice Robinson contre Omega et les Young Bucks de Fyter Fest mercredi prochain. Ils affrontent ce soir les Iron Savages.

Les Gunns et Juice Robinson ont battu les Iron Savages par tombé avec le Pulp Friction de Robinson.

En interview, Ricky Starks corrige ce qui a été annoncé la semaine dernière : Il est suspendu 4 semaines, et non 30 jours. Mais il reste présent en tant que manager et rejoint Big Bill.

Big Bill a battu Derek Neal par tombé avec un chokeslam. Starks rejoint Bill sur le ring pour passer Neal à tabac.

Willow Nightingale a battu Diamante par tombé avec une sitout gutwrench powerbomb.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 16 août

Powerhouse Hobbs a battu Kevin Ku par tombé avec un spinebuster.

Hobbs s’en prend à Kevin Ku après le match en lui porter le Game Over de Miro, comme pour le provoquer. Cela fonctionne, puisque Miro apparaît sur l’écran géant. Il explique qu’il a remplacé son dieu et que la rédemption arrive pour Hobbs. Il lui donne rendez-vous à AEW All Out 2023.

Darby Allin a battu Christian Cage par tombé avec un jacknife. Luchasaurus avait été renvoyé en coulisse par l’arbitre mais n’est jamas parti.

Cage et Luchasaurus passent Allin à tabac après le match, et Cage demande à Tony Schiavone d’annoncer Christian Cage « toujours champion TNT » bien que Luchasaurus soit le vrai champion, ce qu’il fait.

.
En haut