AEW

Ce que l’on sait sur l’arrestation de Cash Wheeler

cash wheeler arrestation arme a feu

Cash Wheeler a été arrêté en Floride pour une agression avec arme à feu le mois dernier.

AEW

Cash Wheeler a été arrêté par la police de Floride pour une agression avec arme à feu.

On a appris ce week-end via le Orlando Sentinel que la moitié des champions par équipe de l’AEW et du duo FTR, Cash Wheeler, a été arrêtée par la police de l’Etat de Floride, accusé d’une agression avec arme à feu. L’événement a eu lieu le 27 juillet dernier et l’arrestation le 28. Pour ces faits le catcheur a été entendu par la justice et a plaidé non-coupable le 3 août.

[La victime présumée] s’est retournée et a remarqué qu’un homme blanc barbu pointait une arme de poing semi-automatique dans sa direction par la fenêtre du conducteur et le regardait fixement. » peut-on lire dans la déclaration sous serment de la victime présumée. « [La victime présumée] a déclaré qu’elle craignait pour sa vie à ce moment-là. »

Fightful s’est procuré quelques informations autour de l’affaire et notamment les conclusion du tribunal après l’audition du catcheur vendredi 18 août. On apprend notamment que Daniel Wheeler de son vrai nom ne connaissait pas les victimes et qu’il s’agit d’un « road rage incident », équivalent de violences routières en français. Une caution de 2 500 dollars avait été fixée par le tribunal et son arme a feu ainsi que toutes celles qu’il possédait ont dû être remises au Sheriff du comté d’Orange (Floride) dans les douze heures suivant sa libération. Wheeler n’a aussi pas le droit d’entrer en contact avec les victimes.

A lire aussi : Résultats de AEW Collision du 19 août

PWInsider a rapporté de son côté que cette arrestation n’a pas mené à la confiscation du passeport de Daniel Wheeler, qui est ainsi libre de quitter les Etats-Unis comme bon lui semble. Sans restriction de sortie du territoire, il pourra ainsi quand même participer a show AEW All In 2023 à Londres, où il doit affronter avec Dax Harwood les Young Bucks dans un match de championnat par équipe de l’AEW.

L’AEW, par ailleurs, a indiqué à Fightful suivre l’affaire de près mais n’a retenu aucune sanction contre le catcheur « l’AEW a été informé de l’inculpation et suit de près l’évolution de la situation. [Wheeler] coopère pleinement avec les autorités locales. » indique la promotion dans un communiqué aux médias. Les deux membres de FTR étaient par ailleurs présents durant l’épisode de AEW Collision de samedi dernier.

.
En haut