WWE NXT

Résultats de WWE NXT Heatwave du 22 août

resultats wwe nxt 22 aout 2023 heatwave

Résultats de WWE NXT Heatwave du 22 août 2023.

WWE

Au programme de cet épisode spécial de WWE NXT « Heatwave », le titre de NXT en jeu entre Carmelo Hayes et Wes Lee, un match par équipe mixte entre le duo de Rhea Ripley et Dominik Mysterio et celui de Lyra Valkyria et Dragon Lee, et le titre Heritage Cup en jeu entre Nathan Frazer et Noam Dar.

C’est avec un match entre Ilja Dragunov et Trick Williams qu’on ouvre ce NXT Heatwave.

Ilja Dragunov a battu Trick Williams par tombé avec un diving forearm depuis la corde du milieu.

En coulisse Mustafa Ali croise Dominik Mysterio à qui il souhaite de se briser la jambe durant le match de ce soir pour qu’il puisse s’emparer ensuite du titre Nord Americain. Mysterio dit n’en avoir rien à faire de NXT, ce qui lui importe c’est « Mami ». Rhea Ripley donne dix secondes à Ali pour quitter la pièce. Une durée qui inspire à Ali une blague sur les performances sexuelles de Mysterio. Vous aurez compris.

Ivy Nile a battu Ava Raine par soumission avec un Dragon Sleeper.

Ilja Dragunov explique à Wes Lee que maintenant qu’il a battu Trick Williams, il va pouvoir se mettre en quête du titre de champion de NXT. Lee lui fait comprendre qu’il va le remporter ce soir.

Retour à l’action avec un match pour le trophée Heritage Cup et les règles qui vont avec. Nathan Frazer et Noam Dar s’affrontent dans un match en cinq rounds.

  • Round 1 : 0-0.
  • Round 2 : Noam Dar porte un roll up à Nathan Frazer, distrait par l’attaque de Tyler Bate par Dabba Katto. 1-0.
  • Round 3 : 1-0.
  • Round 4 : Nathan Frazer rive les épaules de Noam Dar pour le compte de trois avec une twisting vertical suplex. 1-1.
  • Round 5 : 1-1.
  • Round 6 : Noam Dar bat Nathan Frazer en portant son Nova Roller après avoir évité le Phoenix Splash de son adversaire. 2-1.

Noam Dar remporte avec cette victoire le trophée Heritage Cup pour la troisième fois de sa carrière.

Les Creed Brothers, qui s’étaient déguisés en followers du Schism, se sont emparés avec Ivy Nile d’Ava Raine qu’ils enlèvent en échange d’un match en cage contre The Dyad.

Tiffany Stratton, dans une promo où elle vante ses exploits en tant que championne, est rejoint par plusieurs potentielles challengeuses : Gigi Dolin, Kiana James, Blair Davenport et Roxanne Perez. Une bagarre éclate entre toutes les catcheuses.

Alors que Noam Dar célèbre sa victoire en coulisse avec Meta For, il apprend qu’il va devoir défendre le titre à NXT No Mercy au terme d’un tournoi de catcheurs venus « du monde entier » pour désigner son challenger. La bonne nouvelle, pour lui, c’est qu’il n’aura pas à défendre le trophée ces cinq prochaines semaines.

Lyra Valkyria et Dragon Lee ont battu Rhea Ripley et Dominik Mysterio par tombé avec un tilt-a-whirl DDT de Lee sur Mysterio. Raquel Rodriguez est apparue durant le match pour attaquer Rhea Ripley, causant la distraction de Dominik Mysterio.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 21 août

Roxanne Perez, Blair Daven Port, Gigi Dolin et Kiana James s’affronteront la semaine prochaine dans un 4-Way pour désigner la challengeuse de Tiffany Stratton.

Von Wagner contre Baron Corbin n’a pas eu lieu. Corbin a attaqué Wagner durant son entrée, et Bron Breakker est arrivé plus tard pour porter un spear à Wagner qui s’apprêtait à faire passer Corbin à travers la table des commentateurs.

The Dyad et Joe Gacy ont accepté le match en cage demandé par les Creed Brothers plus tôt dans cette soirée.

Le main-event oppose ainsi le champion de NXT Carmelo Hayes à Wes Lee, le titre du premier étant en jeu.

Carmelo Hayes a battu Wes Lee par tombé avec son Nothing But Net pour conserver son titre.

Cet épisode spécial de WWE NXT se termine sur la victoire de Carmelo Hayes, célébrant son maintien en tant que champion de NXT.

.
En haut