Hors du ring

« Wrestlers », Une série-documentaire sur l’OVW à paraître sur Netflix en septembre

Netflix va bientôt renouer avec le thème du catch.

« Wrestlers », ou « Le catch dans la peau » dans sa version française, est une série documentaire qui traite du sujet de la petite promotion Ohio Valley Wrestling qui fut autrefois le territoire de développement de la WWE – avant que la FCW puis NXT aujourd’hui ne prennent le relais – et d’où sont notamment sortis John Cena, Randy Orton, Brock Lesnar ou encore Batista avant de devenir les stars de leur génération dans les années 2000-2010.

Aujourd’hui l’OVW existe toujours, forme toujours de nouveaux talents, organise toujours ses propres shows, mais loin des projecteurs de la WWE et le tout sous la direction de l’ancienne star de la WWE Al Snow (depuis 2018). Le catch dans la peau raconte l’histoire de la promotion et comment elle survit aujourd’hui dans le monde du catch.

À lire aussi : Le documentaire Netflix sur Vince McMahon toujours en production

Le catch dans la peau est produit par Adam Ridley et Greg Whiteley, qui étaient en 2016 à l’origine de Last Chance U, série documentaire qui suit le quotidien d’équipes de football universitaires (les Lions d’East Mississippi et les Pirates d’Independence Community College dès la troisième saison).

La série documentaire sera disponible en version originale sous-titrée en français sur Netflix dès le 13 septembre prochain.

.
En haut