WWE

Souffrant de complications du COVID, Bray Wyatt est décédé d’une crise cardiaque

wwe bray wyatt the fiend mort

Les raisons du décès de Bray Wyatt ont été révélés.

WWE

On a appris le décès de Bray Wyatt ce jeudi soir, et les causes ont été rapidement révélées.

Il avait été annoncé lors de son absence ces derniers mois que le catcheur souffrait de problèmes de santé qui le forçaient à rester éloigné des rings depuis le début de l’année, mais ces problèmes sont restés secrets depuis. Récemment des nouvelles rassurantes allant dans le sens d’une guérison avaient été évoquées.

Malheureusement, Bray Wyatt est décédé ce jeudi d’une crise cardiaque, occasionnée par ces problèmes de santé. Le journaliste Sean Ross Sapp a révélé sur Twitter la cause du décès du catcheur avec l’autorisation de ses proches.

« J’ai reçu la permission de révéler que Windham Rotunda (Bray Wyatt) a contracté en début de l’année un COVID qui a aggravé des problèmes cardiaques. » révèle le journaliste. « Il y a eu beaucoup d’avancées positives vers son retour et son rétablissement. Malheureusement, aujourd’hui, il a été victime d’une crise cardiaque et est décédé. »

Bray Wyatt avait fait son retour sur les écrans en octobre dernier, était entrée en rivalité avec LA Knight contre qui il a catché à Royal Rumble 2023 mais a ensuite disparu des écrans en raison de ses problèmes de santé.

.
En haut