AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage « Fyter Fest » du 25 août

resultats aew rampage 25 aout 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 25 août 2023.

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 25 août 2023, Orange Cassidy contre Aaron Solo, une interview de QT Marshall et un match par équipe entre les participantes du 4-Way féminin de AEW All In 2023 ce dimanche.

Un petit hommage à Windham Rotunda/Bray Wyatt est diffusé juste avant le show tandis que le premier match de la soirée est une défense du titre International par Orange Cassidy.

Orange Cassidy a battu Aaron Solo par tombé avec son Beach Break pour conserver son titre de champion International.

Nouvellement devenu Champion AAA Latin American qu’il défend dans le match qui suit, QT Marshall a le droit à une interview avec Jim Ross. Le catcheur dit mettre le « pro » dans « catcheur professionnel », veut faire comprendre qu’il n’a ni besoin de Tony Khan pour avoir le droit à des opportunités que d’autres n’ont pas, et qu’il n’est pas du genre à s’accrocher à des Cody Rhodes ou Powerhouse Hobbs pour exister. Il veut aussi sa figurine, il en a marre de voir sa maman acheter des centaines de figurine d’Excalibur. C’était une bonne promo de QT Marshall, et ce n’est pas souvent qu’on peut le dire.

QT Marshall a battu Gravity par tombé avec son Dirt Sheet Driver pour conserver son titre.

À lire aussi : Carte finale de AEW All In 2023

Luchasaurus a battu R. Jones par tombé avec un Chokeslam et une clotheline à la nuque.

Une promo pour le match entre MJF et Adam Cole à AEW All In 2023 est diffusée en attendant le main-event.

Saraya et Toni Storm ont battu Britt Baker et Hikaru Shida par tombé avec le Nightcap de Saraya sur Baker.

Après le match Hikaru Shida est toujours à l’extérieur du ring, aveuglée par un coup de peinture en spray destinée à Britt Baker qu’elle a sauvé, mais qu’elle a frappé accidentellement ensuite. Pendant ce temps, Saraya et Toni Storm se disputent la ceinture sur le ring.

.
En haut