Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 25 août

resultats smackdown 25 aout 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 25 août 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de SmackDown du 25 août 2023, la WWE rend hommage à Bray Wyatt et Terry Funk, décédés cette semaine.

Les programmes de SmackDown bousculés

L’épisode commence par un des premiers hommages de la soirée à Bray Wyatt et Terry Funk. Leurs photos sont affichées sur le grand écran tandis que les dix coups de cloche résonnent dans l’arena. Erick Rowan est aussi présent, aux côtés de Braun Strowman. Un clip vidéo retraçant la carrière de Bray Wyatt est ensuite diffusé.

Le public a ensuite chanté « He’s got the whole world in his hands » tandis que la caméra se focalise sur une chaise à bascule, définitivement vide.

Il y a quand même de l’action ce vendredi soir, l’épisode verra se dérouler les matchs prévus, à commencer par celui entre Rey Mysterio et Grayson Waller.

Rey Mysterio a battu Grayson Waller par tombé avec un 619 suivi d’un Drop The Dime. Austin Theory a tenté de distraire Rey Mysterio en faisant son entrée mais Santos Escobar est à son tour venu s’occuper de Theory.

Le match revanche entre Austin Theory et Rey Mysterio a été officialisé pour WWE Payback 2023 la semaine prochaine.

Plusieurs clips vidéo en hommage à Bray Wyatt seront diffusés ce vendredi soir, à commencer par celui de la naissance de la Wyatt Family.

En interview avant le match qui suit, Bayley soutient à fond IYO SKY dont elle proclame l’ère et ajoute que ce n’est pas près de changer.

IYO SKY a battu Zelina Vega par tombé avec un moonsault pour conserver son titre.

Cody Rhodes rend hommage à Terry Funk

Cody Rhodes est sur le ring pour évoquer la mémoire de Terry Funk, décédé ce mercredi. Il se rappelle notamment lorsqu’il avait 11 ans d’un homme qui qualifiait son père de « chien suceur d’œuf » (tout en se demandant s’il est possible de dire cela à la télévision).

Il ne manque pas non plus de rendre hommage à Bray Wyatt dans le même temps, expliquant que si tous se font appeler Superstars une fois le pas du ring franchi, on a appelé des gens catcheurs, compétiteur ou encore athlètes. Mais il y a deux gars que l’on pouvait qualifier de cow-boys dans le bon sens du terme : Terry Funk et Bray Wyatt.

Il sait qu’il a eu de la chance de pouvoir connaître Terry Funk, un catcheur dont la carrière et l’héritage s’étendent sur une cinquantaine d’années. Il évoque aussi un catcheur qui a beaucoup changé, et qui a su soutenir non seulement des talents mais aussi toute une promotion.

Après un clip vidéo sur Terry Funk, Cody Rhodes annonce qu’en hommage ce soir le match par équipe qui suit sera un Terry Funk Hardcore Match.

Les Street Profits ont battu les Brawling Brutes par tombé après avoir fait passer Butch avec leur Revelation à travers une table.

LA Knight se rend sur le ring où il va affronter, en tant que dernier adversaire de Bray Wyatt, le premier adversaire du Fiend, Finn Bálor. D’autres vidéos en hommages sont diffusés, notamment celle du retour d’octobre dernier.

Le retour de John Cena à SmackDown la semaine prochaine est aussi évoqué. On ne sait toujours pas quel est l’objet de son retour.

À lire aussi : WWE, AEW… Quel sera l’avenir de Edge ?

Le dernier rival de Bray Wyatt

LA Knight est sur le ring pour une promo avant le match qui doit l’opposer à Finn Bálor. Il évoque Bray Wyatt comme celui qui bien qu’il fût son ennemi est devenu son sauveur, qu’il était là pour l’aider, pour le préparer à tout. Il dit avoir tenu bon ce soir jusqu’à ce qu’il voit une photo de la famille de Bray Wyatt. Il en est sûr, avec tout le monde ici pour lui rendre hommage, l’esprit de Bray Wyatt est présent ce soir.

Il s’adresse ensuite au Miz, son rival du moment, à qui il dit notamment pour reprendre les mots de Bray Wyatt : « La prochaine fois que tu me vois, COURS! »

LA Knight a battu Finn Bálor par tombé avec son BFT.

Après le match toutes les lumières s’éteignent. Une photo de Bray Wyatt de dos s’affiche à l’écran géant tandis qu’au centre du ring est placée une lanterne. Le public s’illumine de milliers de lucioles blanches tout en scandant des « Thank you Bray » pour terminer cet épisode spécial.

.
En haut