AEW

AEW All In 2023 : MJF reste champion de l’AEW, et l’amitié est sauve

aew all in mjf adam cole match

MJF a battu Adam Cole pour conserver son titre de champion de l’AEW à All In 2023.

AEW

L’amitié entre MJF et Adam Cole a survécu au main-event de AEW All In, le règne de MJF aussi.

Une soirée vive en rebondissement pour les amis et rivaux MJF et Adam Cole ce dimanche soir à AEW All In 2023. Deux matchs au programme : Dans le pre-show « Zero Hour » les deux catcheurs défiaient les champions par équipe de la ROH Aussi Open (Kyle Fletcher et Mark Davis), match qu’ils ont remporté assez facilement. Mais aussitôt la victoire accomplie, les deux catcheurs se sont rappelé que dans le main-event, ils seront adversaire et la tension s’est réveillée.

Direction ensuite le main-event. MJF entre sur un trône en Devil. L’histoire du match est assez simple : MJF n’ose pas pousser le curseur trop loin parce qu’il tient visiblement beaucoup à son amitié avec Adam Cole, quand Cole lui-même a très envie de remporter le titre de l’AEW et n’hésite pas à porter les coups qui font mal comme le brainbuster sur les marches ou le piledriver sur la table des commentateurs.

Une double clotheline cloue les deux catcheurs sur le ring, l’arbitre compte jusqu’à trois pour les deux catcheurs et ne sait que faire ensuite. Cole réclame cinq minutes de match en plus pour en terminer, mais MJF prend le micro et refuse… Il préfère donner tout le temps qu’il faut, il faut un vainqueur à Wembley dit-il. Le match doit donc reprendre.

Arrive alors un ref bump, MJF part chercher une chaise, la donne à Cole qui la rend à MJF, qui la rend Cole, qui la rend à MJF… et cela dure un moment. Cole fait finalement mine d’avoir été frappé avec la chaise pour que l’arbitre pense que MJF a fauté, mais MJF se la met autour du coup et se couche comme s’il venait de se faire pillmaniser. Ça ne prend malheureusement pas et MJF tente un schoolboy pour le compte de deux. Le Heatseeker qui va suivre ne fonctionnera pas plus.

A lire aussi : Résultats de AEW All In 2023

Arrive ensuite un autre ref bump après un Panama Sunrise qui qu’a esquivé MJF. Le champion de l’AEW tease l’utilisation de sa bague pour frapper Cole, mais se ravise. Roderick Strong arrive, attaque MJF, Cole tente d’en profiter tout en hésitant, un peu furieux envers Roderick Strong et MJF finit par se relever du Panama Sunrise et du Boom, l’arbitre n’ayant pas compté assez vite. Strong envoie la ceinture sur le ring pour qu’Adam Cole l’utilise mais il ne le fera pas, Strong est furieux et MJF profite du moment pour tenter un cradle qui lui offre la victoire.

Adam Cole est frustré par la tournure qu’a prise la fin du match, il vient d’échapper au titre de champion de l’AEW. MJF s’approche mais Adam Cole le repousse lorsqu’il lui amène sa ceinture de champion par équipe de la Ring of Honor. Les deux catcheurs se disputent un instant, avant une nouvelle fois de se réconcilier.

.
En haut