WWE

Les titres de champions par équipe en jeu à WWE Payback 2023

wwe payback 2023 kevin owens sami zayn judgment day
WWE

Kevin Owens et Sami Zayn défendront les titres de champions par équipe à WWE Payback 2023.

Ce lundi soir en ouverture de Monday Night Raw, Sami Zayn affrontait Damian Priest dans le premier match de la soirée. Dans la foulée, il a été annoncé que les titres de champions par équipe de Raw et SmackDown seront en jeu ce samedi à WWE Payback et que les challengeurs de Sami Zayn et Kevin Owens seront Damian Priest et Finn Balor.

La tâche ne risque pas d’être simple pour le Judgmen Day, étant donné la mésentente qui règne entre Finn Balor et Damian Priest, en grande partie à cause des interventions de JD McDonagh qui s’est permis d’intervenir dans le match entre Priest et Zayn. Une intervention qui, bien qu’elle l’ait aidé à gagner, n’a pas plus au Mr Money In The Bank.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 28 août

Pour tenter de ramener le calme, Rhea Ripley a posé un ultimatum ce samedi : Finn Balor et Damian Priest ont intérêt à ramener des titres, « ou il y aura du changement ». Ce à quoi Damian Priest a répondu en levant sa mallette MITB, « Je n’aurai aucun problème à devenir champion » en narguant Balor.

Il a été annoncé plus tard dans le show par Kevin Owens que le match serait un Steel City Street Fight, Steel City étant l’un des surnoms de la ville de Pittsburgh.

.
En haut