AEW

AEW : De nouveaux éléments concernant l’altercation entre CM Punk et Jack Perry à All In

aew cm punk jack perry all in incident

Plus d’informations sur les incidents en coulisse de AEW All In 2023 entre CM Punk et Jack Perry ont été révélées.

AEW

Le comportement de CM Punk et Jack Perry en coulisse de AEW All In 2023 n’a visiblement pas fini de faire parler.

AEW All In 2023 ne s’est malheureusement pas fait sans histoire en coulisse. On a appris dimanche durant le show qu’une altercation entre CM Punk et Jack Perry avait eu lieu, suite à une réflexion de Perry durant son match, avait eu lieu en début de soirée. Et les dernières informations sur cet échange plutôt tendu ne sont pas plus reluisantes, alors qu’une autre dispute entre CM Punk et Tony Khan a été rapportée.

Le week-end de CM Punk ne s’est pas vraiment déroulé sous de bons auspices. Il a été rapporté que le catcheur qui a atterri à l’aéroport de Heathrow de Londres a dû se rendre dans la ville par ses propres moyens en prenant le train. Selon le site PWTorch, l’AEW n’avait prévu aucun moyen de transport entre l’aéroport et l’hôtel pour les talents de l’AEW. Une photo avec un fan dans le train qui circule sur les réseaux sociaux semble confirmer l’information.

Une situation qui n’a pas tellement plus à CM Punk qui est allé s’en plaindre le dimanche à Tony Khan devant plusieurs personnes puis dans sa loge en coulisse où les deux personnes auraient eu une discussion assez tendue. La situation aurait par ailleurs causé pas mal de stress du côté des talents qui ne semblaient pas au courant qu’ils ne seraient pas conduits à leur hôtel après leur arrivée à l’aéroport et qui ont du commander eux-mêmes des Uber. Durant l’échange entre le catcheur et le président de la All Elite Wrestling, CM Punk auraient aussi menacé Tony Khan de quitter l’AEW.

A lire aussi : AEW All In 2023 bat des records

L’altercation entre Jack Perry et CM Punk a eu lieu un peu plus tard, après le match de Jack Perry contre HOOK durant lequel le jeune catcheur a lancé une phrase implicitement destinée à CM Punk : « C’est du vrai verre, va pleurer! », en référence à un désaccord qu’auraient eu Perry et Punk lors d’un épisode de Collision, CM Punk expliquant à Perry qu’il ne pensait pas que c’était une bonne idée d’utiliser du vrai verre dans un segment où Perry voulait apparaître pour justifier une absence prochaine.

Le match entre Samoa Joe et CM Punk a selon Sports Illustrated manqué d’être reporté dans la soirée suite à cet échange, remplacé dans l’opener par le match par équipe dans lequel la Golden Elite affrontait Konosuke Takeshita, Jay White et Juice Robinson. Samoa Joe est finalement venu calmer la situation et parler avec CM Punk. Le match a finalement pu avoir lieu comme prévu en ouverture de All In.

Sports Illustrated a rapporté ce mercredi que CM Punk et Jack Perry avaient été suspendus, mais selon Fightful, ce mardi, CM Punk n’aurait pas été informé d’une telle suspension. Une telle suspension pourrait priver AEW All Out 2023 de CM Punk, qui serait prévu sur la carte du show de ce dimanche. L’événement devant se dérouler à Chicago, ville natale de CM Punk, l’AEW craindrait la réaction du public en cas d’absence du catcheur selon PWTorch. L’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi a lui aussi lieu à Chicago.

Les rumeurs et informations autour de ces incidents en coulisses sont nombreuses et tout le monde ne semble pas avoir la même version des événements. L’AEW ne s’est de son côté pas exprimée sur ces incidents.

.
En haut