WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 29 août

resultats wwe nxt 29 aout 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 29 août 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 29 aout 2023, les Creeds contre The Dyad, le début du tournoi NXT Global Heritage International et un 4-Way pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT.

L’opener est le match en cage entre les Creeds Brothers et The Dyad, dont la stipulation peut permettre aux Creed de retrouver NXT en cas de victoire.

The Creeds Brothers ont battu The Dyad par tombé avec des stereo sliding lariats sur leurs deux adversaires.

Un match très apprécié par le public et une victoire qui permet à Brutus et Julius Creed de revenir dans le roster de NXT. Joe Gacy est contrarié et Ava Raine quitte la salle.

Dans une promo Roxanne Perez laisse entendre son intention de gagner le titre de championne de NXT une nouvelle fois. Pendant ce temps les Street Profits sont de passage à NXT pour un possible futur match de championnat avec Tony d’Angelo et Stacks.

Le tournoi NXT Global Heritage International commence avec le match suivant. Un tournoi à poids à l’image du G1 Climax qui désignera un challenger à Noam Dar pour le trophée Heritage Cup.

Butch a battu Charlie Dempsey par tombé avec son Bitter End. Le Britannique s’offre deux points.

Mustafa Ali et Dragon Lee se disputent la place de challenger au titre de champion d’Amérique du Nord de Dominik Mysterio durant une interview de Lee.

Une bagarre entre Ilja Dragunov et Oro Mensah a éclaté sur le ring après que ce dernier est descendu du balcon où se trouvait la bande de Noam Dar, qui a interrompu une promo de Dragunov juste avant.

Von Wagner affrontera Bron Breakker dans un match sans disqualification la semaine prochaine.

Lola Vice et Elektra Lopez ont battu Dana Brooke et Kelani Jordan par tombé avec un roundhouse kick de Vice sur Jordan.

Dijak a battu Eddy Thorpe par tombé avec un tornado high kick.

Bron Breakker retrouve Baron Corbin à qui il dit qu’il aurait bien voulu un remerciement pour l’aide la semaine dernière, mais Corbin lui dit qu’il n’avait rien demandé. Breakker conseille aussi à Corbin de ne pas intervenir dans son match la semaine prochaine, mais Corbin lui dit qu’il n’est pas intéressé par ce match.

Les Lotharios ont rêvé de la visite de leur grand-père, pour eux c’est un signe. Un signe de nouveau départ qui commence la semaine prochaine.

Dans une promo enregistrée, Dominik Mysterio propose un match entre Mustafa Ali et Dragon Lee pour choisir son challenger, et propose d’être l’arbitre du match.

Joe Coffey a battu Nathan Frazer par tombé avec un lariat pour remporter deux points (Groupe B) dans le tournoi NXT Global Heritage International.

Thea Hail est absent des cours de la Chase U est ce n’est pas habituel. Elle arrive en retard, Andre Chase tente de la raisonner mais elle l’envoie promener. Duke Hudson tente de rattraper le coup en disant qu’ils vont aller étudier mais Hail a d’autres projets et compte aller faire un tour avec Jacy Jayne.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 28 août

Fallon Henley propose à Myles Borne un match à trois contre trois ou elle fera équipe avec Brooks et Jensen. Borne accepte et remercie Henley.

Dans une promo diffusée sur Instagram, Wes Lee dit vouloir gagner le titre de champion de NXT.

Le main-event est un 4-Way pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT de Tiffany Stratton. Roxanne Perez, Blair Davenport, Gigi Dolin et Kiana James s’affrontent pour la place.

Kiana James a battu Roxanne Perez, Gigi Dolin et Blair Davenport par tombé avec un Codebreaker sur Dolan.

Kiana James est désormais challengeuse de Tiffany Stratton pour le titre de championne de NXT.

Pendant ce temps, après avoir vu la promo de Wes Lee, Carmelo Hayes part vers le bureau de Shawn Michaels pour possiblement un futur match.

.
En haut