WWE

WWE Payback 2023 : Finn Balor et Damian Priest champions par équipe

wwe payback 2023 judgment day

Finn Balor et Damian Priest ont battu Sami Zayn et Kevin Owens à WWE Payback 2023.

WWE

Damian Priest et Finn Bálor sont devenus champions par équipe à WWE Payback 2023.

Sami Zayn et Kevin Owens défendaient leurs ceintures de champions par équipe de Raw et SmackDown lors du pay-per-view de ce samedi dans un Steel City Street Fight. Et la question du match concernait surtout Priest et Balor : Allaient-ils pouvoir s’entendre malgré les quelques brouilles de ces dernières semaines ?

La réponse est visiblement oui. Les deux catcheurs du Judgment Day se sont battus et défendus dans un match Street Fight qui n’a pas été timide quant à l’utilisation des objets habituels.

Pas timide non plus concernant les spots, lorsqu’après un comeback de Sami Zayn et Kevin Owens qui venait de se retrouver à 2 contre 3 quand Dominik Mysterio est arrivé, Kevin Owens s’est notamment élancé pour une Swanton dans le vide sur le fils Mysterio installé sur une table.

À lire aussi : Résultats de WWE Payback 2023

Rhea Ripley et JD McDonagh sont aussi intervenus durant le match, la première portant un spear à Owens dans la barrière du public tandis que le second a sauvé Balor d’un tombé.

La fin est arrivée quand Sami Zayn, qui venait de porter son Helluvah Kick à Finn Bálor, faisait le tombé et que Dominik Mysterio est revenu à la charge en donnant un coup de mallette MITB au Canadien, avant que Bálor ne fasse un tombé.

Finn Bálor et Damian Priest sont désormais champions par équipe de Raw et SmackDown. Tout le monde a un titre dans le Judgment Day.

.
En haut