AEW

AEW All Out 2023 : Jon Moxley devient champion International

aew all out 2023 jon moxley champion international

Jon Moxley a battu Orange Cassidy dans le main-event de AEW All Out 2023 pour devenir champion International.

AEW

Jon Moxley a mis fin au règne de champion International d’Orange Cassidy à AEW All Out 2023.

Le titre de champion International était en jeu dans le main-event du pay-per-view de ce dimanche. C’est la première fois que le titre est défendu à cette place dans un pay-per-view et pour l’occasion Jon Moxley tentait sa chance face à Orange Cassidy.

Une performance à la hauteur de l’événement, avec un Orange Cassidy prêt à tout pour conserver son titre qu’il défend bec et ongles depuis presque un an, même dans la douleur. En face, un Jon Moxley difficilement impressionnable qui ne lâche rien non plus.

Les nearfalls ont été nombreux après les Orange Punch, Beach Break ou même un spear de Cassidy, qui de son côté n’a pas abandonné une seule fois sur les bulldog choke et s’est relevé des premiers Death Rider. Jon Moxley qui est aussi allé jusqu’à retirer la protection du sol pour envisager d’y envoyer tête première Cassidy, mais qui se verra à la place subir un Beach Break à la place.

Orange Cassidy s’inclinera après un énième Death Rider, sans doute celui de trop pour le désormais ancien champion International qui malgré la défaite sort comme un main-eventer confirmé pour le public de l’AEW.

À lire aussi : Résultats de AEW All Out 2023

Public qui ne manquera pas de scander son nom pour le féliciter de la performance qu’il vient de délivrer après que le Blackpool Combat Club ait ramené Jon Moxley en coulisse.

.
En haut