All Elite Wrestling

Résultats de AEW All Out 2023

resultats aew all out 2023

Résultats complets de AEW All Out 2023.

@JJWilliamsWON (via X)

Une semaine après All In, l’AEW organise All Out 2023 en direct de Chicago (Illinois) où Adam Cole et MJF défendent notamment les titres de champions par équipe de la ROH contre Jon Silver et Alex Reynolds et où Orange Cassidy défend le titre International contre Jon Moxley.

On retrouve aussi en jeu le titre TBS entre Kris Statlander et Ruby Soho, le titre TNT en jeu entre Luchasaurus et Darby Allin, Kenny Omega contre Konosuke Takeshita ou encore Bryan Danielson contre Ricky Starks.

Pre-show « Zero Hour »

Trois matchs sont aussi au programme du pre-show « Zero Hour » : Une bataille royale, un match de championnat Trios et un trois contre trois féminin.

Hangman Page a remporté la Over The Budget Charity Battle Royal en éliminant en dernier Brian Cage. Il gagne le droit de choisir une association qui recevra 50 000 dollars.

Hikaru Shida, Willow Nightingale et Skye Blue ont battu Athena, Mercedes Martinez et Diamanté par tombé avec le Code Blue de Skye Blue sur Diamanté.

Un nouveau clip de La Faccion Ingobernable est diffusé. Rush, Dralistico et Preston Vance semblent partis pour aller chercher les titres de champions Trios qui sont en jeu dans le match suivant.

Jarrett, Singh et Lethal entrent présentés par Sonjay Dutt comme une équipe de basket, Max Caster dans son rap se moque de Dennis Rodman qui est aux abords du ring et de ses accointances avec Kim Jung Un.. Billy Gunn fait changer l’arbitre et demande à Aubrey Edwards de venir pour le plus grand plaisir de Karen Jarrett, elle aussi aux abords du ring.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu Jeff Jarrett, Satnam Singh et Jay Lethal par tombé avec le Mic Drop de Max Caster sur Jay Lethal pour conserver les titres Trios.

MJF bousculé dans tous les sens

Le pay-per-view commence par le match de championnat par équipe de la ROH entre les champions MJF & Adam Cole et John Silver & Alex Reynolds.

Durant le match Alex Reynolds a donné un coup de chaise dans la nuque de MJF, l’éloignant du ring pendant plusieurs minutes pour être examiné par des médecins. La blessure est kayfabe, mais on voit bien le lien avec Roderick Strong qui commence à se faire. MJF reviendra dans le match malgré la douleur pour aider Cole à s’en sortir et finir le match.

Adam Cole et MJF ont battu John Silver et Alex Reynolds par tombé avec une double clotheline sur Reynolds pour conserver leurs titres.

Cole et MJF restent champions comme on pouvait s’y attendre et le match va servir à alimenter la storyline avec Roderick Strong en face. Mais ce n’est pas tout puisqu’en entrant un peu tôt pour son match, Samoa Joe bouscule MJF dans l’allée.

MJF n’a pas beaucoup aimé et est allé (toujours malgré la douleur) attaquer Joe. Adam Cole ne l’aide pas directement mais fait appel à la sécurité qui intervient pour le séparer.

Samoa Joe donc, qui défend dans le match suivant son titre de champion TV de la Ring of Honor contre Shayne Taylor.

Samoa Joe a battu Shayne Taylor par soumission avec sa Coquina Clutch pour conserver son titre.

Un match entre deux costauds, les deux catcheurs ne se sont rien épargnés. Une petite démonstration aussi de Samoa Joe pour MJF, qui va visiblement se retrouver à défendre son titre contre lui.

Luchasaurus conserve le titre TNT

Le titre de champion TNT est en jeu dans le match suivant. Luchasaurus défend le titre (que porte toujours Christian Cage) contre celui qui a déjà tenu le titre deux fois dans sa carrière, Darby Allin. Nick Wayne accompagne le challenger aux abords du ring.

Christian Cage s’en est pris à Nick Wayne en le frappant d’un coup de chaise et s’apprêtant à porter un con-chair-to. Darby Allin voyant la scène, hésite à porter son Coffin Drop ou à se jeter sur Chrisrian Cage, mais à trop hésiter, Luchasaurus se relève et attaque.

Luchausaurus a battu Darby Allin par tombé avec deux tombstones et une clotheline dans le dos pour conserver son titre.

Cage envoie Nick Wayne sur le ring et menace de le passer à tabac avec Luchasaurus, mais plusieurs catcheurs dont Shawn Spears viennent au secours des deux faces. Cage et Luchasaurus préfèrent quitter le ring pendant que Darby Allin est examiné par des médecins et toujours allongé au sol sur le ring.

CJ Perry débarque à l’AEW

Powerhouse Hobbs fait son entrée pour le match suivant, dans lequel il affronte Miro.

Miro a battu Powerbouse Hobbs par soumission avec son Game Over.

Comme pour Samoa Joe contre Shayne Taylor mais avec un public à fond derrière les deux catcheurs. Un public qui aime beaucoup les catcheurs bien en viande, hurlant « MEAT » à chaque coup donné.

Après le match Miro et Powerhouse Hobbs semblent repartir en bons termes, mais Hobbs attaque Miro dès qu’il a le dos tourné. Entre alors une personne que l’on attendait pas du tout : CJ Perry (ex-Lana à la WWE et accessoirement femme de Miro). Perry frappe Hobbs avec une chaise. Miro n’était cependant pas ravi de voir CJ Perry visiblement et lui a tourné le dos pour retourner seul en coulisse.

Toni Storm coûte la victoire à Ruby Soho

Le titre TBS est en jeu dans le match suivant. Ruby Soho tente sa chance face à la championne Kris Statlander. Saraya est aux abords du ring.

Kris Statlander a battu Ruby Soho par tombé avec le Sunday Night Fever pour conserver son titre.

Soho allait utiliser une bombe de peinture sur son adversaire pendant que l’arbitre était distrait par Saraya, mais Toni Storm est arrivée par-dessous le ring et la lui a prise des mains pour l’en empêcher. C’est pas la bonne ambiance chez les Outcasts.

Bryan Danielson et Ricky Starks s’affrontent dans le match suivant, un Strap Match. Ricky « The Dragon » Steamboat est venu avant l’entrée des deux catcheurs pour s’installer à la table des commentateurs.

Bryan Danielson a battu Ricky Starks par soumission avec son Lebell Lock aidé de la sangle.

On pouvait s’étonner du retour un peu hâtif de Bryan Danielson mais ce match n’a pas été trop risqué pour lui, l’action étant très centrée sur ce que les deux catcheurs pouvaient faire avec la sangle. Ça ne l’a cependant pas empêché de saigner dès le début de l’affrontement.

Le Blackpool Combat Club est encore en action dans le match suivant puisque Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA affrontent Eddie Kingston et Katsuyori Shibata.

Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA ont battu Eddie Kingston et Katsuyori Shibata par tombé avec un uppercut de Casgagnoli sur Kingston.

Chouette match. On s’étonne de voir Kingston prendre le tombé, mais les deux catcheurs n’ont certainement pas terminé leur rivalité et se retrouveront très probablement du côté de la ROH pour un autre match de championnat dans un avenir proche.

 

Le match qui suit oppose Konosuke Takeshita, toujours accompagné par Don Callis, à Kenny Omega.

Konosuke Takeshita a battu Kenny Omega par tombé avec un coup de genou.

Superbe match et victoire clean de Takeshita malgré les quelques tentatives de tricherie (et de meurtre) de la part de Don Callis qui a d’abord empilé les chaises sur Omega avant un dive de Takeshita, ou a tenté d’utiliser un tournevis pour mutiler son rival sur le bord du ring — tournevis que Takeshita va essayer d’utiliser lui aussi, mais l’arbitre Paul Turner a tout vu.

FTR et les Young Bucks font équipe dans le match suivant pour affronter les membres du BULLET CLUB Gold Jay White, Juice Robinson et les Gunns.

BULLET CLUB Gold ont battu FTR et les Young Bucks par tombé avec le Blade Runner de Jay White sur sur Cash Wheeler. Colten Gunn a fait le tombé.

Excellent match par équipe. On a parfois du mal à apprécier les matchs à quatre contre quatre qu’on réserve pour une dizaine de minutes en weekly, mais tout le monde a bien travaillé pour proposer une performance à la hauteur du show et divertissante (la séquence du quadruple Sharpshooter c’est de l’art).

À lire aussi : Résultats de AEW All In 2023

Orange Cassidy perd le titre International

C’est l’heure du main-event. Orange Cassidy entre pour l’une de ses défenses du titre de champion International les plus importantes, si ce n’est LA plus importante, face à Jon Moxley.

C’est un match à la hauteur des attentes en termes de brutalité. Cassidy avait prévenu qu’il était prêt à tout pour défendre le titre le plus régulièrement possible, et Moxley est sans surprise prêt à tout pour le lui prendre, même jusqu’à le mordre jusqu’au sang.

Jon Moxley a battu Orange Cassidy avec son Death Rider pour devenir champion International.

Jon Moxley met fin au règne incroyable d’Orange Cassidy en tant que champion TNT au terme d’un excellent match, probablement l’une des meilleures performances des deux catcheurs à l’AEW.


Quel a été le meilleur match de la soirée à AEW All Out 2023 ?

View Results

Chargement ... Chargement ...
.
En haut