
CJ Perry (connue sous le nom de Lana à la WWE) a fait ses débuts avec l’AEW lors de All Out 2023.
AEWUne ancienne star de la WWE a fait ses débuts à la All Elite Wrestling lors de All Out 2023.
Ce dimanche Miro a affronté et battu Powerhouse Hobbs dans un match bien apprécié par le public. Une victoire de Miro par soumission sur un Game Over qu’a eu du mal à digérer Hobbs qui, après avoir pourtant serré la main du catcheur bulgare, l’a attaqué dans le dos. Mais Miro a pu compter sur quelqu’un pour venir le sauver.
Est en effet apparu CJ Perry, ex-Lana à la WWE et femme de Miro dans la vraie vie. Perry est arrivée pour chasser Powerhouse Hobbs à coups de chaise. Un coup pas assez fort pour mettre Hobbs à terre et qui s’est ensuite emparé de la chaise, mais Miro s’est relevé à temps pour défendre Perry d’une possible réplique de Hobbs et l’a frappé avec une chaise à son tour pour le faire fuir du ring.
It's @TheCJPerry, Miro’s hot, flexible wife, running to the ring to save Miro!
Order #AEWAllOut on PPV right now!
🇺🇸 https://t.co/fDofZ563Cv
🔗 https://t.co/iawFge9Cal@ToBeMiro | @TrueWillieHobbs pic.twitter.com/2GvdFYeeUG— All Elite Wrestling (@AEW) September 4, 2023
A lire aussi : Résultats de AEW All Out 2023
Mais si vous pensiez assister à des retrouvailles chaleureuses, détrompez-vous : Miro était visiblement perturbé par la présence de sa femme sur le ring. Dans la storyline le catcheur avait en effet expliqué qu’il s’était détourné de son « dieu » et sa femme pour se concentrer sur sa carrière. « Je ne suis pas le genre de femme auxquelles on renonce » a tweeté Perry après son apparition sur le pay-per-view.
Après son apparition, CJ Perry n’a pas été annoncée « All Elite » par l’AEW comme c’est souvent le cas pour les nouveaux arrivants. Tony Khan, durant la conférence de presse après le show, a expliqué que rien n’était encore garanti sur le long terme, mais qu’il était ravi de l’avoir sur ses shows.
