WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 5 septembre

resultats wwe nxt 5 septembre 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 5 septembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 5 septembre 2023, le titre féminin en jeu dans l’opener, Ilja Dragunov contre Oro Mensah, le tournoi Heritage Cup et un main event sans disqualification entre Bron Breakker et Von Wagner.

L’épisode commence par le match de championnat féminin de NXT entre Tiffany Stratton et Kiana James.

Tiffany Stratton a battu Kiana James par tombé avec son Prettiest Moonsault Ever pour conserver son titre.

Becky Lynch apparait sur l’écran géant pour défier Stratton à un match de championnat dans le main-event de l’épisode de la semaine prochaine.

Les Creed Brothers et le duo Malik Blade et Edris Enofe se disputent la place de challengers aux titres de champions par équipe de Tony D’Angelo et Stacks.

Ilja Dragunov a battu Oro Mensah par tombé avec sa Torpedo Moscow.

Wes Lee entre après le match pour dire à Dragunov qu’il va devoir attendre pour pouvoir défier Carmelo Hayes pour le titre de champion de NXT. Les deux catcheurs se disputent jusqu’à ce qu’Hayes fasse son entrée. Il leur annonce qu’ils s’affronteront la semaine prochaine pour désigner celui qui sera challenger n°1.

Un segment en coulisse avec Blair Davenport, Thea Hail, Jacy Jayne et Gigi Dolan nous prépare à un match entre Hail et Dolan plus tard ce soir.

Tournoi Heritge Cup (Groupe B) : Nathan Frazier a battu Duke Hudson par tombé avec un Phoenix Splash.

Hank Walker et Tank Ledger ainsi que Bronco Nima et Lucien Price sont visiblement aussi intéressés par la place de challengers aux titres de champions par équipe.

Tyler Bate a battu Dabbo-Kato par tombé avec une corkscrew senton bomb.

Roxanne Perez et Kiana James se disputent et se battent en coulisse. Un match semble prévu entre les deux.

Mustafa Ali a battu Dragon Lee par tombé avec un roll up qu’a compté rapidement Dominik Mysterio, arbitre spécial du match. Mysterio a compté plus lentement les tombés de Dragon Lee.

Tournoi Heritage Cup (Groupe A) : Butch contre Axiom – time limit draw. Butch avait porté son Bitter End mais le tombé n’a pas été fait assez rapidement.

Dans une étrange promo, Von Wagner promet de faire passer Bron Breakker à travers la table des commentateurs dans le main-event.

À lire aussi : La WWE n’a aucun plan pour Carlito

Humberto Carillo et Angel Garza sont aussi intéressés par une chance aux titres de champions par équipe de NXT. Ça commence à faire du monde.

Thea Hail a battu Gigi Dolan par soumission avec un kimura lock après une attaque de Blair Davenport aux abords du ring.

Lyra Valkyria affrontera Dana Brooke la semaine prochaine après un segment en coulisse durant lequel Dana Brooke n’appréciait pas beaucoup le fait de voir Valkyria donner des conseils à Kelani Jordan.

Le main-event de cet épisode est le match entre Von Wagner et Bron Breakker. Le match est sans disqualification.

Bron Breakker a battu Von Wagner par tombé avec un spear.

Un match déjà bien violent mais l’après-match ne le sera pas moins. Breakker continue d’attaquer à coups de chaise, envoie Wagner dans les marches du ring, puis lui écrase la tête entre les deux parties des marches.

WWE NXT prend fin cette semaine sur ces images. La WWE a posté des images de Wagner ramené sur civière sur ses réseaux sociaux après l’épisode.

.
En haut