Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 8 septembre

resultats wwe smackdown 8 septembre 2023

Résultats de WWE SmackDown du 8 septembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 8 septembre 2023, les Brawling Brutes contre Judgment Day, AJ Styles contre Jey Uso et un opener par équipe, mais surtout un épisode où se croisent les clans.

Asuka contre IYO SKY en vue

C’est avec un match par équipe entre le duo de Shotzi et Charlotte Flair et celui de IYO SKY et Bayley que commence cet épisode.

Shotzi et Charlotte Flair ont battu Bayley et IYO SKY par tombé avec son finisher en profitant d’une distraction causée par Asuka aux abords du ring et une boot de Flair sur Bayley.

Après le match une petite confrontation entre Asuka et IYO SKY a eu lieu, visiblement pour préparer un match entre les deux catcheuses pour le titre de championne de la WWE. On dit volontiers.

Jimmy Uso dit à Paul Heyman qu’il est toujours content d’être dans la Bloodline, alors qu’il affronte AJ Styles ce soir. Mais il va devoir gérer seul : Solo Sikoa et Roman Reigns ne sont pas là. S’il réussit, il promet de recoller les morceaux entre lui et le reste de la Bloodline.

Paul Heyman croise ensuite AJ Styles qui le menace, mais par chance Jimmy Uso le sauve, attaque Styles et l’envoie dans le décor.

LA Knight retrouvera le Miz

LA Knight rejoint le ring pour une promo. Il se moque notamment du Miz pour son segment où il s’est battu avec un John Cena « invisible » et du fait qu’il n’arrête pas de se plaindre de John Cena. Knight, lui, a beaucoup de respect pour John Cena qui a compté trois lors de leur match, et que c’est tout ce qui compte.

Grayson Waller l’interrompt et fait entrer Austin Theory. Ensemble, ils prétendent être la meilleure équipe parce qu’ils sont toujours invaincu depuis la semaine dernière. Knight leur répond d’aller en parler à leurs mères et de les saluer de sa part. Austin Theory rappelle aussi qu’il a battu John Cena, le John Cena qu’admire Knight.

LA Knight les invite à venir sur le ring, un match entre lui et Austin aura finalement lieu ensuite.

LA Knight a battu Austin Theory par tombé avec son BFT.

En interview, AJ Styles dit qu’il ne lâchera rien. Jimmy Uso peut l’attaquer autant de fois qu’il veut, il se relèvera, rien ne l’arrêtera dans son projet de lui « arracher la tête ».

Paul Heyman, en coulisse, veut savoir auprès d’Adam Pearce qui sera la star de Raw qui viendra remplacer Jey Uso à SmackDown, mais il n’aura pas la réponse car LA Knight interrompt pour demander à Pearce d’officialiser le match entre lui et le Miz vendredi prochain.

Paul Heyman dit à LA Knight qu’il est un de ses plus grands fans, imite son « Yeah », mais lui dit de frapper à la porte la prochaine fois qu’il veut entrer dans une pièce où il est en affaire.

La bataille des clans

Les membres du Judgment Day, sans Rhea Ripley ce soir, sont sur le ring et se présentent chacun leur tour au public. Mysterio est évidemment encore très hué. Damian Priest dit être fier d’avoir accompli avec ses partenaires ce que n’a pas réussi à faire la Bloodline, à savoir battre Sami Zayn et Kevin Owens pour les titres par équipe.

Dominik Mysterio s’adresse à Jey Uso mais il est interrompu par les Ridge Holland et Butch qui viennent les défier. Holland dit qu’ils devraient aussi et surtout s’inquiéter de Butch, de quoi faire rire Finn Balor qui subit un petit cassage de doigt par Butch. Le geste lance une bagarre qui au retour de la publicité découle sur un match.

Finn Balor et Damian Priest ont battu Butch et Ridge Holland par tombé avec le South of Heaven de Priest et le Coup de Grâce de Balor sur Holland.

Après le match Bobby Lashley et les Street Profits entrent et se dirigent vers le ring. Bobby Lashley prend le micro pour dire que ce ne sera pas le Judgment Day qui prendra la place de la Bloodline, mais lui et les Street Profits.

En coulisses AJ Styles retrouve Karl Anderson, Luke Gallows et Mia Yim en train de rire en regardant des vidéos sur leurs téléphones. Styles est furieux parce qu’ils ne sont pas venus l’aider quand Jimmy Uso l’a attaqué plus tard. Il dit qu’il ne veut pas les voir aux abords du ring pour son match contre Uso dans le main-event. Il va sans doute le regretter.

Le match entre LA Knight et le Miz est officialisé pour la semaine prochaine, tandis qu’un Grayson Waller Effect avec John Cena en invité est annoncé. IYO SKY affrontera Asuka dans deux semaines pour défendre son titre.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 8 septembre

Arrangement entre la Bloodline et le Judgment Day

C’est l’heure du main-event : Jimmy Uso affronte AJ Styles, qui entre seul sans Gallows, Anderson ou Yim.

Paul Heyman est arrivé pendant le match avec Solo Sikoa (qui n’était pas censé être là ce soir). Un peu plus tard Uso a tenté de discuter avec Sikoa durant le match, mais celui-ci n’a pas voulu l’écouter et Styles a profité du moment pour se jeter sur les deux.

AJ Styles a battu Jey Uso par tombé avec son Phenomenal Forearm.

AJ Styles a ensuite été attaqué après le match par le Judgment Day avant de le renvoyer dans le ring où il a été accueilli par un Samoan Spike de Solo Sikoa.

.
En haut