WWE

WWE : Vince McMahon est de retour aux affaires

wwe vince mcmahon triple h

Vince McMahon est de retour à la WWE, et était plutôt bien impliqué dans l’écriture de l’épisode de Raw de ce lundi.

Diego S Photography

Alors que la WWE n’est officiellement plus sa propriété, Vince McMahon et sa moustache sont de retour.

Ce mardi la WWE, l’UFC et Endeavor officialisaient officiellement le lancement de TKO Group, société issue de la fusion des deux promotions et du rachat de la WWE par Endeavor. Pour l’occasion Vince McMahon faisait sa première apparition publique depuis son opération de la colonne vertébrale subie cet été. Mais il n’y a pas que ce mardi matin que McMahon a fait son retour.

Ce lundi soir le nouveau président exécutif de TKO était visiblement très impliqué dans l’épisode de WWE Raw de ce lundi 11 septembre. Le Wrestling Observer rapporte en effet que Vince McMahon a fait faire quelques changements « importants » dans le script. Le site d’information précise que Vince McMahon a fait changer quelques parties du script, mais que Triple H lui aussi a fait faire changer d’autres parties du script à la dernière minute.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 11 septembre

Fightful a donné quelques précisions sur ces changements: Zoey Stark et Natalya devaient s’affronter à WWE Main-Event (qui est enregistré avant WWE Raw), tandis que les Viking Raiders contre Shelton Benjamin et Cedric Alexander ont été ajoutés à la carte du show du WWE Network. Cody Rhodes devait quant à lui ouvrir WWE Raw et a finalement été remplacé par Jey Uso.

On apprend aussi que bien qu’il ait fait faire quelque changement, Vince McMahon n’était pas physiquement présent à Norfolk en Virginie ce lundi soir à Raw. Triple H et Bruce Prichard dirigeaient l’épisode de cette semaine depuis la Gorilla Position. Bien qu’absent du conseil d’administration de TKO Group, Triple H devrait garder sa place à la tête du département créatif de la WWE.

L’épisode de WWE Raw de cette semaine, le dernier sous l’ère McMahon de la compagnie de Stamford, a notamment vu le retour de Nia Jax, venue attaquer Raquel Rodriguez et Rhea Ripley pendant et après le match de championnat mondial féminin.

.
En haut