WWE

Dana Warrior elle aussi licenciée par la WWE

dana warrior wwe renvoi

Dans le cadre de la fusion avec l’UFC, la WWE a licencié plusieurs employés et dirigeants, dont Dana Warrior.

WWE

Dana Warrior a été elle aussi licenciée par la WWE dans le cadre de la fusion WWE/UFC.

Plus de 100 employés de la compagnie de Stamford ont été licenciés ce vendredi suite à la fusion WWE/UFC et le lancement de TKO Group. On trouve parmi eux, aussi, des dirigeants et de longue date pour certains, à l’image de Frank Riddick III (directeur financier) et Catherine Newman (directrice marketing). Dana Warrior (Dana Hellwig de son vrai nom, veuve du catcheur Ultimate Warrior) a elle aussi été poussée vers la sortie.

Hellwig avait rejoint la WWE en 2014, s’occupant notamment du département des relations avec les associations caritatives, après le décès de son mari et avait participé à la création du Warrior Award qui récompensait chaque année à l’occasion du Hall of Fame de la WWE des personnalités qui on « fait preuve d’une force et d’une persévérance inébranlables, et qui vivent leur vie avec le courage et la compassion qui incarnent l’esprit indomptable de l’Ultimate Warrior ».

A lire aussi : Fusion WWE/UFC : Plusieurs dirigeants sur le départ

Dana Hellwig a ensuite rejoint l’équipe créative de la WWE en 2019, mais a quitté ce rôle en 2022 pour se concentrer sur son travail au sein du département de sensibilisation de la WWE, dont elle a fait partie jusqu’à aujourd’hui.

Nick Khan avait envoyé à la totalité des employés de la WWE un mail indiquant que la compagnie de Stamford allait licencier une partie de ses employés suite à la fusion avec l’UFC et le lancement de TKO Group.

.
En haut