AEW Dynamite

AEW Grand Slam : Rey Fenix champion International, frayeur pour Jon Moxley

aew grand slam rey fenix champion jon

Rey Fénix a battu Jon Moxley pour devenir champion International à AEW Grand Slam 2023.

AEW

L’AEW a un nouveau champion International depuis ce mercredi.

Rey Fénix a battu Jon Moxley ce mercredi à AEW Dynamite : Grand Slam 2023 pour devenir champion International en portant son Fénix driver, mais le match ne s’est visiblement pas passé comme prévu.

Jon Moxley s’est vraisemblablement blessé durant le match et aurait demandé à l’arbitre de faire le tombé bien que le match ne devait pas se terminer à ce moment-là. Fénix a alors porté une seconde fois son finisher pour remporter le match.

Si l’on regarde le match, Jon Moxley a été frappé à la tête par deux fois : Une première lors du legdrop sur la barrière du public, et sur le second Fénix driver de Fénix.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Grand Slam 2023

Le commentateur Excalibur a affirmé que Jon Moxley s’était relevé et était reparti en coulisse en marchant après avoir été examiné par les médecins. Si une commotion cérébrale était à craindre après un tel spot, Sean Ross Sapp de Fightful a pu avoir des nouvelles et celles-ci semblent plutôt bonnes.

Eddie Kingston a lui aussi remporté son match de championnat contre Claudio Castagnoli ce mercredi soir dans l’opener du show.

.
En haut