AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage : Grand Slam 2023

Preview de AEW Rampage : Grand Slam 2023.

Résultats de l’épisode spécial de AEW Rampage : Grand Slam 2023 (22 septembre).

AEW

Au programme de cet épisode spécial de AEW Rampage : Grand Slam 2023, Sting et Darby Allin face à Luchasaurus et Christian Cage, les explication de Don Callis et Sammy Guevara, The Acclaimed et Billy Gunn contre le Dark Order et les titres ROH Six-Man en jeu dans le main-event.

Sting et Darby Allin ont battu Luchasaurus et Christian Cage par tombé avec un cradle d’Allin sur Cage après une distraction causée apr Nick Wayne.

Kris Statlander, Orange Cassidy et Hook ont battu Anna Jay, Angelo Parker et Matt Menard par tombé avec le Orange Punch de Cassidy sur Parker.

Don Callis est en interview en coulisse avec Toni Schiavone, et nous explique qu’il ne cherchait pas à avoir Chris Jericho dans sa famille, mais plutôt Sammy Guevara. Guevara remercie Callis de lui avoir permis de le rejoindre, de se retourner contre Chris Jericho et ajoute qu’il en a fini avec les fans qui ne savent jamais s’il faut le soutenir ou le huer.

Chris Jericho débarque et attaque Guevara et Takeshita, menace de s’en prendre à Callis mais Takeshita revient avec une chaise et le frappe, Guevara en fait de même et Don Callis s’apprête à l’attaquer au tournevise. Heureusement pour lui Kenny Omega débarque et fait fuir les heels avec une barre de fer.

Un peu plus tard Kenny Omega et Chris Jericho se mettent d’accord sur la possibilité de faire équipe à WrestleDream face au clan de Don Callis, avec Kota Ibushi y compris.

The Righteous ont battu les Hardy Boys les Best Friends et The Kingdom par tombé avec une Swanton Bomb de Vincent sur Jeff Hardy, victoire qui leur perme de devenir challengers aux titres de champions par équipe de la ROH.

Après le match les catcheur de The Kingdom ont passé à tabac les Best Friends.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu le Dark Order par tombé avec une powerbomb sur Alex Reynolds.

Julia Hart a battu Syke Blue par soumission avec le Hartless.

Hart continue de porter sa prise de soumission jusqu’à ce que Willow Nightingale débarque pour sauver Skye Blue, et se cache derrière Brody King pour éviter de se faire attaquer.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Grand Slam 2023

Mike Santana a battu « Dirty Bulk » Bronson par tombé avec un Jay Driller.

Ortiz a tenté de venir parler à Santana après le match, mais celui-ci n’a rien voulu entendre.

Le main-event oppose les Young Bucks et Hangman Page aux champion ROH Six-Man de The Mogul Embassy (Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona) pour les titres.

The Young Bucks et Hangman Page ont battu The Mogul Embassy par tombé avec un cradle de Page sur Brian Cage en contrant le Drill Claw de ce dernier.

Les Bucks et Page deviennent avec cette victoire champions ROH Six-Man pour la deuxième fois (la première fois ayant eu lieu en 2017).

.
En haut