AEW

Eddie Kingston prolonge avec l’AEW pour quatre ans

aew eddie kingston

Eddie Kingston a prolongé son contrat avec la All Elite Wrestling pour quatre ans.

AEW

L’actuel champion de la ROH et NJPW STRONG Openweight prolonge son contrat avec l’AEW pour quatre ans.

C’est dans une interview avec AdFreeShows.com que le catcheur de 41 ans a annoncé avoir prolongé son contrat avec la promotion de Tony Khan pour quatre années supplémentaires.

« Je ne sais pas si vous avez remarqué, vous n’avez pas entendu parler de moi dans des histoires de contrat parce que j’ai fait les choses en douce. » raconte Eddie Kingston. « [Mon contrat] arrivait à son terme, j’ai quatre ans de plus, donc je suis tranquille. Personne n’a besoin de savoir combien, personne n’a besoin de savoir combien de temps, j’ai [mon contrat] et je vais rester [à l’AEW] parce que je ne veux être nulle part ailleurs », a déclaré Kingston dans l’interview sortie ce lundi.

À lire aussi : QT Marshall prolonge son entente avec l’AEW

Eddie Kingston avait fait ses débuts à la All Elite Wrestling le 16 juillet 2020 pendant la période du COVID durant laquelle la promotion produisait AEW Dynamite au Daily’s Place de Jacksonville (Floride). Deux semaines plus tard, après avoir défié Cody Rhodes pour le titre de champion TNT, Kingston signait avec la promotion.

Aujourd’hui champion NJPW STRONG Openweight et Champion de la Ring of Honor depuis mercredi dernier à Grand Slam, il défendra les deux ceintures contre Katsuyori Shibata ce dimanche à AEW WrestleDream.

Désirant se concentrer sur ses matchs avec l’AEW et la NJPW et soigner quelques problèmes de dos, Kingston a annulé quelques apparitions prochaines sur le circuit indépendant.

.
En haut