Pro Wrestling NOAH

NOAH Grand Ship in Nagoya 2023 : Jake Lee bat Go Shiozaki et reste champion GHC

NOAH Grand Ship in Nagoya 2023 : Jake Lee bat Go Shiozaki et reste champion GHC.

Jake Lee (c) a battu Go Shiozaki dans le main event de NOAH Grand Ship in Nagoya 2023.

Pro Wrestling NOAH

La Pro Wrestling NOAH présentait la seconde édition annuelle de Grand Ship in Nagoya ce dimanche 24 septembre en direct du Nagoya Congress Center. Alors que plusieurs nouveaux champions ont été titrés au cours de la soirée, le main event voyait le champion poids lourds GHC (Global Honored Crown) Jake Lee défendre sa ceinture face au vainqueur du tournoi N-1 Victory 2023 Go Shiozaki.

Champion depuis le 19 mars dernier après sa victoire sur Kaito Kiyomiya à NOAH Great Voyage 2023 in Yokohama, Jake Lee défendait le championnat poids lourds GHC pour la quatrième fois depuis le début de son règne ce dimanche à Grand Ship in Nagoya. Au terme d’un combat de 21 minutes et des poussières, le champion riva les épaules de son challenger, Go Shiozaki, et conserva sa ceinture avec une victoire par tombé.

Un match physique, brutal et intense qui obligea les deux protagonistes à rester plusieurs secondes couchés dans le ring après la fin du combat. Jake Lee ajoute ainsi un gros nom à la liste des challengers qu’il a battus pour le titre poids lourds GHC cette année ; Go Shiozaki rejoint en effet Katsuhiko Nakajima, Naomichi Marufuji et Takashi Sugiura.

Kenoh, prochain challenger de Jake Lee

Après le combat, le champion invita Kenoh, présent à la table des commentateurs, à le rejoindre au centre du ring afin de le désigner comme prochain challenger au championnat poids lourds GHC. Kenoh est le seul catcheur à avoir battu Jake Lee dans un match 1 contre 1 à la Pro Wrestling NOAH depuis l’arrivée de ce dernier au sein de la promotion en janvier ; c’était le 27 août dernier dans un combat du tournoi N-1 Victory. L’actuel champion veut cependant prouver qu’il est capable de battre n’importe qui à la NOAH, afin d’incarner véritablement le visage de la promotion.

Kenoh, ancien deux fois champion poids lourds GHC lui-même, a accepté de relever le défi : Le match revanche entre les deux est déjà annoncé pour NOAH Demolition Stage 2023 in Fukuoka le 28 octobre prochain.


Résultats complets de NOAH Grand Ship in Nagoya 2023

  • Jake Lee (c) a battu Go Shiozaki par tombé pour conserver le championnat Heavyweight GHC.
  • HAYATA (c) a battu Seiki Yoshioka par tombé pour conserver le championnat Jr. Heavyweight GHC. C’était la quatrième défense de titre de HAYATA, champion depuis le 16 avril dernier.
  • Hijo Del Dr. Wagner Jr. (c) a battu Psycho Clown par tombé pour conserver le championnat National GHC. Le champion s’en sort avec une fin de match controversée, marquée par un coup dans les parties intimes et le masque de Psycho Clown arraché lorsque l’arbitre avait le dos tourné.
  • Dragon Bane et Alpha Wolf ont battu Ninja Mack et Alejandro pour devenir les nouveaux champions par équipe Jr. Heavyweight GHC. Dragon Bane et Alpha Wolf récupèrent donc les titres laissés vacants depuis le 11 septembre.
  • Jack Morris et Anthony Greene ont battu Saxon Huxley et Timothy Thatcher (c) pour devenir les nouveaux champions par équipe GHC. Après lui avoir porté un Tiger Driver, Jack Morris exécute le tombé sur Timothy Thatcher et permet à son équipe de remporter les titres par équipe. Jack Morris aura bientôt un match pour tenter de remporter un titre en solo : il affrontera Hijo Del Dr. Wagner Jr. à Demolition Stage 2023 in Fukuoka pour le championnat National GHC le 28 octobre au Fukuoka Kokusai Center.
  • Kaito Kiyomiya, Ryohei Oiwa et Eita ont battu Naomichi Marufuji, Yoshinari Ogawa et LEONA par disqualification.
  • Kenoh et Lance Anoa’i ont battu Katsuhiko Nakajima et Adam Brooks. Kenoh a exécuté le tombé sur Adam Brooks.
  • Daga a battu Junta Miyawaki par tombé.
  • Takashi Sugiura, Manabu Soya et Masa Kitamiya ont battu Kazuyuki Fujita, Hideki Suzuki et Shuhei Taniguchi par tombé. Manabu Soya a exécuté le tombé sur Shuhei Taniguchi après un Jumping DDT.
  • YO-HEY et Tadasuke ont battu Kondo Shuji et Hajime Ohara par tombé. YO-HEY a permis à son équipe de remporter la victoire grâce un Dropkick et un tombé sur Hajime Ohara.
  • Dark Match : Akitoshi Saito, Atsushi Kotoge, Stallion Rogers et Ozawa Taishi ont battu Muhammad Yone, Daiki Inaba, Hi69 et Yu Owada par tombé. Stallion Rogers a exécuté le tombé sur Yu Owada.

Le prochain gros rendez-vous de la Pro Wrestling NOAH aura lieu le 28 octobre au Fukuoka Kokusai Center avec NOAH Demolition Stage 2023 in Fukuoka.

.
En haut