Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 25 septembre

resultats wwe raw 26 septembre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 25 septembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 25 septembre 2023, Cody Rhodes ouvre le show, les titres par équipe en jeu dans une revanche entre Judgment Day et les anciens champions Kevin Owens et Sami Zayn, Dominik Mysterio contre Dragon Lee et Drew McIntyre dans un Miz TV.

C’est donc Cody Rhodes qui ouvre cet épisode qui revient encore sur la venue de Cody Rhodes à Raw. Il sait que cela signifie que quelqu’un doit aller à SmackDown, que cela signifie aussi quelques grinçages de dents en coulisse, et que d’autres pensent qu’il aurait dû laisser Jey Uso se planter seul à SmackDown, mais que bien qu’ils ne soient pas amis, ce n’est pas son genre. Il poursuit en disant qu’il peut y avoir d’autres raisons qui font qu’il a amené à Jey Uso à Raw — la supposition, c’est qu’il le fasse pour que lui-même aille à SmackDown, mais il se rassure par le fait que Uso n’a pas accepté de rejoindre le Judgment Day.

C’est justement le Judgment Day qui fait son entrée à ce moment-là. Ils n’ont pas beaucoup apprécié le fait que Cody Rhodes se soit mêlé de leurs affaires et ajoute qu’il faut toujours qu’il ramène tout à sa personne. Dominik Mysterio essaye de parler, mais le public le hue toujours aussi fort.

Cody Rhodes commence à envisager le pire pour le Judgment Day ce soir, alors qu’ils défendent tous leurs titres. Et s’ils perdaient tout ce soir, avant le retour de Rhea Ripley ? Dominik Mysterio lui conseille de ne plus prononcer le nom de la championne mondiale de la WWE.

Les heels allaient rejoindre le ring lorsque Jey Uso est arrivé, puis Sami Zayn et Kevin Owens. Trois contre quatre ? Pas forcément, JD McDonagh débarque avec des chaises, au grand dam de Damian Priest. Finn Balor et Dominik Mysterio suivent McDonagh, Priest n’a pas trop le choix que faire de même. Les faces réussissent à prendre le dessus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que Damian Priest sur le ring, qui subit un beatdown, un superkick et quelques coups de chaise.

Bronson Reed a battu Otis par tombé avec son Tsunami.

Becky Lynch veut Tegan Nox en challengeuse

Becky Lynch trouve Tegan Nox dans les vestiaires et se demande pourquoi elle n’a pas répondu à l’open challenge la semaine dernière, alors qu’elle était présente. Nox explique qu’elle a vu Natalya et lui a laissé la place parce qu’elle était une vétérane. Lynch lui conseille de prendre les devants désormais, et veut qu’elle soit la prochaine sur la liste après sa défense de titre de samedi à No Mercy.

Au retour de la publicité Tegan Nox demande à Adam Pearce si elle pourrait avoir un match contre la gagnante du match de samedi entre Becky Lynch et Tiffany Stratton. Natalya interrompt, elle veut aussi sa chance. Pierce les fait donc s’affronter.

Tommaso Ciampa a battu Ludwig Kaiser par tombé avec un coup de genou. Kaiser était furieux contre son partenaire qui a distrait l’arbitre qui n’a pas compté son tombé après un enziguri.

Après le match, Ciampa s’adresse à la caméra, à Gunther, pour lui dire de signer le contrat du match et lui annoncer qu’il va lui prendre on titre.

Tegan Nox a battu Natalya par tombé avec son World’s Shiniest Wizard.

Damian Priest, furieux, retrouve le reste du Judgment Day et hurle sur JD McDonagh pour lui dire de disparaître et qu’il ne sera jamais dans le Judgment Day. Finn Balor allait intervenir mais s’est ravisé.

Seth Rollins et Shinsuke Nakamura se retrouveront à Fastlane

Seth Rollins est sur le ring. Il lance un jeu avec la foule en les invitant à chanter son theme song s’ils en ont assez de voir Shinsuke Nakamura l’éviter. Il appelle ensuite Nakamura à venir lui répondre sur le ring concernant un match pour le titre mondial. Si Nakamura ne répond pas ce soir, l’offre sera retirée et ira à des talents qui la méritent tout autant.

Dans une vidéo enregistrée, Nakamura répond à Rollins, acceptant un match Last Man Standing à Payback. Il veut que ce match soit si brutal que Rollins ne puisse plus marcher après celui-ci, une conclusion si humiliante que sa famille en aurait honte.

En réponse, Seth Rollins dit que malgré son dos brisé est une force pour lui, et le seul moyen que sa famille ait honte de lui serait de ne pas donner tout ce qu’il a dans ce match. Rollins accepte le défi, affirmant qu’en tant que champion du monde poids lourd, il sortirait vainqueur de WWE Fastlane.

En interview, Ricochet se présente avec des béquilles. Il ne sait pas quand il reviendra, mais ce qu’il sait c’est qu’il a encore un compte à régler avec Shinsuke Nakamura.

Dominik Mysterio reste champion Nord-Américain

Le match suivant est le match de championnat Nord-Américain entre Dominik Mysterio et Dragon Lee.

Dominik Mysterio a battu Dragon Lee par tombé avec un frog splash pour conserver son titre.

En interview Kevin Owens et Sami Zayn évoque leur match de ce soir. Ce soir ça n’a rien à voir avec Jey Uso, ça a tout à voir avec deux amis partis de rien qui ont escaladé des sommets jusqu’à WrestleMania pour remporter les titres par équipe. Et ce soir, c’est le moment de reprendre ce qui leur appartient. Kevin Owens, lui, a juste envie de frapper des gens.

Nia Jax est en interview avec Michael Cole sur le ring, mais elle n’écoutait pas sa question à propos de ses actions depuis son retour. Elle énumère ses victimes : Rhea Ripley, Shayna Baszler, Zoey Stark, Piper Niven et Chelsea Green, et elle compte en ajouter d’autres à son palmarès.

Zoey Stark l’interrompt, vient lui reprocher de l’avoir attaquée par surprise et la défie de recommencer en face-à-face. Nia Jax la bouscule mais des officiels viennent les séparer. Elles s’affrontent dans le match suivant.

Nia Jax a battu Zoey Stark par tombé avec son Annihilator. Le projet Zoey Stark prend un petit coup dans l’aile.

En interview Jey Uso explique avoir refusé de rejoindre le Judgment Day parce qu’il ne veut rejoindre aucun clan. Quant à ce soir, malgré son différend avec Kevin Owens, il regardera de près le match de championnat par équipe et n’hésitera pas à intervenir si le Judgment Day tente des choses pas réglementaires.

Drew McIntyre ne veut plus être le sauveur

Drew McIntyre est en interview avec The Miz dans son Miz TV. Le Miz complimente McIntyre mais ce dernier ne semble pas spécialement apprécier. Quand le Miz lui demande pourquoi avoir laissé Jey Uso dans la gueule du loup seul face au Judgment Day la semaine dernière, et a une théorie : Jey Uso était présent lorsque McIntyre a eu une chance de devenir champion Universal à Clash At The Castle l’année dernière, et le Karma a fait son job reprend McIntyre.

Les New Day interrompent le segment. Ils ne comprennent pas l’attitude de McIntyre ces derniers temps, et notamment pourquoi il n’a pas sauvé Jey Uso la semaine dernière. Ils reviennent sur l’époque où ils le surnommaient « Big D » (lorsqu’il remplaçait Big E), « mais il semble qu’il y ait eu rétrécissement », se demandant si « son épée n’aurait pas un peu ramolli ? »

Drew McIntyre semble en avoir assez qu’on lui demande de faire le sauveur de dernière minute, mais ajoute que d’autres talents ne sont pas non plus venus le sauver, les New Day inclus. Rhodes l’a fait, mais il est venu nettoyer son propre désordre, parce que c’est lui qui a fait venir Uso. Cody Rhodes est un hypocrite, ajoute McIntyre.

Tandis que l’échange se poursuit, le Miz interrompt plusieurs fois, de quoi énerver McIntyre qui finit par lui mettre un coup de tête. Il défie ensuite Kofi Kingston à un match.

À lire aussi : WWE : En coulisse, les renvois ont causé une certaine frustration

Chad Gable tente de remonter le moral d’Otis après sa défaite, quand Ludwig Kaiser interrompt pour se moquer d’eux. Gable dit à Kaiser d’aller dire à Gunther qu’il est toujours intéressé par une chance au titre de champion Intercontinental.

Drew McIntyre a battu Kofi Kingston par tombé avec son Claymore Kick.

Ivar est venu (avec Valhalla) attaquer Kofi Kingston sur le ring. Drew McIntyre n’é évidemment rien fait pour le sauver.

Gunther fait part de son mécontentement à Ludwig Kaiser pour sa défaite. Il est aussi mécontent de Giovanni Vinci, qu’il tient pour responsable. Le leader d’Imperium explique à Kaiser que Vinci est sous sa responsabilité désormais. Si Vinci fait une connerie, c’est Kaiser qui prend. Gunther, lui, va se concentrer sur sa responsabilité à lui : Celle d’être le plus grand champion Intercontinental de tous les temps.

En interview, Ivar explique avoir attaqué Kofi Kingston parce qu’il est responsable de la blessure qui tient Erik loin des rings actuellement.

Damian Priest peut (enfin) remercier JD McDonagh

Le main-event est donc le match de championnat par équipe de Raw et SmackDown. Le Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) affronte Sami Zayn et Kevin Owens.

Dominik Mysterio est venu durant le match distraire les challengers, Jey Uso est venu s’en charger, mais JD McDonagh est venu prêter main-forte à Dominik Mysterio. Vient alors Cody Rhodes qui se jette sur JD McDonagh et attaque Mysterio avec Jey Uso. Des officiels viennent séparer les deux clans.

Pendant ce temps sur le ring Kevin Owens porte un Stunner à Finn Balor et Sami Zayn un Helluvah Kick à Damian Priest. Alors que l’arbitre est distrait, JD McDonagh frappe Sami Zayn avec une ceinture pour sauver la mise et permettre à Priest de faire le tombé.

Damian Priest et Finn Bálor ont battu Kevin Owens et Sami Zayn par tombé avec un roll up de Priest sur Zayn pour conserver leurs titres.

Les deux clans se battent sur le ring après le match. L’épisode se termine là-dessus, avec les faces tous les quatre debout sur le ring après avoir sorti les heels de celui-ci. Tiendrait-on déjà l’affiche de Survivor Series ? C’est dans deux mois, il reste pas mal de temps avant de décider.

.
En haut