WWE

WWE : En coulisse, les renvois ont causé une certaine frustration

logo wwe

Sans surprise, les renvois passent mal en coulisse à la WWE.

WWE

Les licenciements de Superstars ont sans surprise causé de la frustration dans les coulisses de la WWE.

Une vingtaine de talents ont été licenciés ce jeudi dont Dolph Ziggler, Mustafa Ali, Emma ou Shelton Benjamin, ou encore Dana Brooke, Mansoor, Mace ou Yulisa Leon du côté de NXT. Des renvois qui ont surpris dans le roster, notamment juste après l’annonce de l’entente entre la WWE et NBC Universal pour la diffusion de SmackDown à partir d’octobre 2024 pour 1,4 milliard de dollars et celle de l’organisation de WWE Elimination Chamber 2024 à Perth en Australie.

Selon Fightful Select ces annonces de renvois ont généré de la frustration en coulisse. Certains talents ont évoqué l’idée que les annonces ont été faites le même jour « pour minimiser l’impact négatif sur l’entreprise [TKO, ndlr] ». L’action en Bourse de l’entreprise a en effet perdu dix dollars en 24h après les annonces de ce jeudi.

À lire aussi : Pourquoi Vince McMahon a-t-il vendu la WWE ?

D’autres talents pensaient aussi que les licenciements par groupe comme on en avait vu durant la période du COVID étaient derrière eux et qu’on laissait désormais les contrats des Superstars qui voulaient partir expirer, comme cela s’est fait récemment à l’image de The Dyad (Rip Fowler et Jagger Reid).

Une top star de la WWE interrogée par Fightful constate par ailleurs qu’aucun des talents renvoyés n’a eu la chance de plaider sa cause, puisqu’ils n’étaient tout simplement pas bookés sur les shows télévisés, qualifiant la situation de « spirale dont ils ne pouvaient pas se sortir ».

.
En haut