WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 26 septembre

resultats wwe nxt 26 septembre 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 26 septembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le dernier avant NXT No Mercy 2023 ce samedi, la finale du tournoi Heritage Cup, un match pour désigner le challenger de Dominik Mysterio, la signature du contrat entre Carmelo Hayes et Ilja Dragunov et Bron Breakker et Baron Corbin qui ne se lâchent plus.

Butch remporte le tournoi Heritage Cup

L’épisode de cette semaine débute directement par la finale du tournoi Heritage Cup, Butch y affronte Joe Coffey, dont le final affrontera Noam Dar pour son trophée Heritage Cup ce samedi à WWE NXT No Mercy.

Butch a battu Joe Coffey par tombé avec son Bitter End.

Mustafa Ali faisant partie de la vingtaine de talents renvoyés jeudi dernier, Dominik Mysterio n’avait plus de challenger pour NXT No Mercy ce samedi. On lui annonce durant une interview que son nouveau challenger sera désigné au terme d’un match triple menace. Il est déçu, il comptait passer son samedi soir tranquille à la maison avec Mami.

Trick Williams a battu Joe Gacy par tombé avec un running knee strike.

Interviewé après le match, Williams vante sa possibilité de « botter des fesses des deux mains » et assure que Carmelo Hayes va conserver son titre samedi. Cependant, il aimerait bien lui aussi remporter un titre à lui.

Bron Breakker et Baron Corbin ne se lâchent plus

Baron Corbin a battu Josh Briggs par tombé avec son End of Days.

Baron Corbin prend le micro après le match et commence par évoquer Bron Breakker qui ne tarde pas à rejoindre le ring pour se battre. Des officiels viennent les séparer.

OTM (Lucien Price et Bronco Nima) ont battu Hank Walker et Tank Ledger par tombé avec un spinebuster sur Tank Ledger.

Trick Williams vient annoncer à Axiom et Tyler Bate que le triple-menace prévu ce soir pour la place de challenger de Dominik Mysterio est désormais un Fatal 4-Way.

Eddy Thorpe a battu Dijak par tombé avec un flying elbow drop depuis la deuxième corde dans un strap match.

Dijak, furieux de la défaite, revient à la charge après le match en portant son Feast Your Eyes. Le beatdown dure plusieurs minutes et se déroule devant la famille de Thorpe, présente aux premiers rangs.

Le match entre Blair Davenport et Gigi Dolin prévu ce soir n’aura pas lieu, annonce elle-même Davenport après avoir passé son adversaire à tabac dans les coulisses.

Thea Hail a battu Dani Palmer par soumission avec un kimura lock.

Thea Hail a totalement changé de style, Booker T compare le changement à celui de Miley Cyrus qui passe de Hannah Montana à sa période Wreking Ball. On a la ref.

Trick Williams retrouve Carmelo Hayes et espérait trouver de l’enthousiasme chez son ami en vue de son match juste après, mais Hayes semble contrarié.

Pendant ce temps, Bron Breakker et Baron Corbin sont encore en train de se battre en coulisse.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 25 septembre

Trick Williams challenger de Dominik Mysterio

Trick Williams a battu Dragon Lee, Tyler Bate et Axiom par tombé avec un headbutt sur Axiom qui venait de prendre un Destino de Lee.

Trick Williams affrontera ainsi Dominik Mysterio pour son titre de champion d’Amérique du Nord de NXT à No Mercy ce samedi.

Un segment au restaurant (qui s’est étalé sur toute la soirée) avec les équipes de Tony D & Stacks, Lucien Price et Bronco Nima, Los Lotharios et les Creeds mène au booking d’un Fatal 4-Way pour les titres de champions par équipe de NXT ce samedi à No Mercy.

Carmelo Hayes retrouve finalement Trick Williams, tout sourire, avant la signature du contrat pour le match de championnat de NXT contre Ilja Dragunov ce samedi. Les deux amis sont à nouveau heureux.

Les deux catcheurs entrés sur le ring, Carmelo Hayes dit qu’il ne veut pas perdre de temps, autant signer tout de duite le contrat du match puisque tout a été dit la semaine dernière. Dragunov pense cependant que Carmelo Hayes est « la mauvaise personne au mauvais moment », et qu’il fait un mauvais champion. Ce à quoi le champion répond qu’il a déjà battu Dragunov, et qu’il recommencera samedi.

L’échange dure plusieurs minutes, mais durant celui-ci le champion fait un lapsus : En énumérant les catcheurs qu’il a déjà battu, il commence par prononcer le nom de Trick Williams avant de s’interrompre lui-même.

Ilja Dragunov finira par signer le contrat du match après un nouvel échange de promos en vue de ce samedi, et les deux catcheurs se font face.

Dragon Lee en arbitre, Corbin et Breakker encore en train de se battre

On apprend que Dragon Lee sera l’arbitre du match entre Dominik Mysterio et Trick Williams pour le titre Nord-Américain, lot de consolation pour s’être fait voler le tombé durant le 4-Way.

Baron Corbin et Bron Breakker sont pendant ce temps toujours en train de se battre, cette fois dans le parking du Performance Center. Des officiels viennent tenter de les séparer mais sans grand succès. Les deux catcheurs s’envoient dans des voitures, Corbin porte un Chokeslam à Breakker sur le toi d’une voiture avant que la bagarre ne se poursuive dans les coulisses.

Ce segment et l’épisode de ce mardi soir va se terminer lorsque les deux catcheurs finissent par s’envoyer dans un mur auquel ils passent au travers, et atterrissent dans le bureau de Shawn Michaels.

.
En haut